J'ai testé le minestrone de picard et je suis pas fan.
Je suis devant Top Chef. Michel Choupi Sarran me manque
Ils sont partis (au bout de 45mn), j'espère que c'était juste la pause repas.Il y a un gros camion France Rabotage à l'arrêt (donc c'est une grosse raboteuse - je sais pas à quoi ça sert) et un autre petit véhicule (ah j'ai pas bossé dans le btp moi ) juste sous ma fenêtre. J'aime pas trop ça.
Si vous devez faire des travaux magnez vous, il est déjà 21h30 !
J'ai pas envie d'aller me coucher (bon pas maintenant) et de me faire réveiller par des travaux pour je ne sais quoi parce que la chaussée a l'air bien.
Vous remarquerez donc que ma mégalomanie ne date pas d'hier.Mon dossier à la formation "Devenir maitre du monde à la place de Dieu" a été accepté. Non plus sérieusement, je quitte très prochainement pendant 7 mois le cercle des glandeurs pour intégrer celui de la formation et du stage. Je vais déjà passer un coup de fil à Satan pour un petit stage (sans mentionner le fait que je compte avoir un emploi derrière et devenir PDG après quelques années de mauvais et déloyaux services. J'ai réussi à être sérieuse sur ce statut pendant une phrase (et encore )