ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 633
54 313
3 314
28
Enfin rentrée :dowant: J'ai essayé mes bagues, elles me vont, bravo le pif :yawn: Donc maintenant je sais que ma taille de bague se situe entre 50 et 54 , j'ai des petits doigts :lunette:

A présent j'envisage d'enfiler mon pyjama, parce que ça suffit d'être bien sapée, et ce soir ce sera fajitas et sans doute bière devant le replay de Top Chef :domokun:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
L'avantage du taf, c'est qu'on nous laisse être assez autonomes (avec des certaines limites), et je m'y suis très vite habituée :nerd:
Donc là, quand on vient de me dire "tu fais ça et çi et ensuite tu prends ta pause stp" j'ai dû me rappeler que je pouvais pas juste répondre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On se détend, on se rappelle que ça pourraît être bien pire et on se détend
:lunette:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
@Jester. Je compatis tellement je suis fébrile depuis une semaine car je prépare une mission professionnelle de 15 jours à l'étranger dans un pays où je suis pas allée depuis mes 12 ans... Je gère toute l'orga et je pars avec deux collaborateurs dont un qui n'est jamais parti + un qui connait bien qui est super flex mon dieu je veux que tout soit parfait et j'ai tellement peur d'oublier quelque-chose :fear:. Grosse réunion qui a rien à voir la veille puis partir à Paris le soir-même, arriver à l'aéroport, passer les contrôles, arriver sur place, nouveaux contrôles et fifiches à remplir, test PCR, isolement dans hôtel 1, visites dans ville 1, gros trajet d'une journée jusqu'à ville 2 alors que le pays a connu des aléas climatiques majeurs, hôtel 2. Pensez à faire ci, penser à faire ça, remplir tous les objectifs de mission. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Pis Machin et truc qui veulent que je ramène ci ou ça dans ma valise pour eux etc etc. La logistique et l'incertitude liée au covid me tuera. :yawn: J'en fais des cauchemars et des hallus la nuit. :shifty:

@Banana :oo: Je.. wouah. Tu as eu quelqu'un avec qui évoquer tout ça, te faire épauler ? C'est super chaud.

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je viens de me faire mon premier Spritz avec les glaçons automatiques :dowant: c'est la folie ce truc, la prochaine fois je teste la glace pilée :lunette:
On a aussi une carafe d'eau à infuser qui se remplit automatiquement, je découvre le monde moderne en 2022 c'est chouette.

Aujourd'hui ça a été hyper chill, a part pour balader les chiens je suis pas sortie de la maison :lunette:
J'ai fais du rangement dans les papiers et de la compta en regardant des trucs sur Netflix.
J'ai fini la mini série sur les procès médiatiques, j'ai beaucoup aimé. J'ai regardé un doc sur Guy Georges, c'était pas trop mal même si j'aurais voulu plus de détails sur l'enquête (mais au pire je pense que Faites entrer l'accusé à fais un épisode sur lui).
Par contre j'ai enchaîné sur Bad vegan et plus ça avance et plus ça me met mal à l'aise. Enfin le type est vraiment cinglé quoi, ça me fout la boule au ventre.

J'ai fais découvrir les films de Miazaki a mon copain, on a déjà regardé mes préférés (Chihiro, Mononoke <3 ) et je lui ai même montré mon voisin Totoro :yawn:
C'est là où j'ai appris qu'il n'a jamais vu aucun Disney :goth: même le Roi Lion, il connaît pas :halp:
Mais comment est-ce possible :halp:

M

Membre supprimé 357025

Guest
Je sors demain soir, je sors samedi soir, et je serai pas chez moi dimanche non plus.
Que se passe-t-il, est-ce que j'ai retrouvé un semblant de vie sociale ? :halp:
(et je pense surtout à mon taux de fatigue qui va en prendre un coup, surtout avec le changement d'heure dans la nuit de samedi à dimanche...)

9 Mars 2013
1 267
10 659
5 664
@Esmé. : je passe longtemps après la bataille mais, pour avoir des douleurs de règles importantes, je prends ibuprofène + paracétamol sur le conseil d'un pharmacien (+ validé dans un blog tenu par une médecin). Apparemment, cela décuple l'effet de chaque médicament. Ce n'est pas toujours suffisant (on m'a donné de l'antadys (bof) et du naproxène aussi, qui sont censément plus forts que l'ibuprofène (?) sans pour autant contenir de codéine, il me semble.
Journée placée sous le sceau du printemps. :rainbow:
  1. 1e après-midi en short de l'année !
  2. J'ai cueilli de l'ail des ours.
  3. J'ai vu des pervenches, des anémones des bois, des coucous, des violettes...
  4. j'ai pique-niqué au soleil
  5. pas printanier et néanmoins cool : j'ai trouvé une boîte à livres bien fournie, tant en adulte qu'en jeunesse. Certes, il y avait le sempiternel Henri Troyat mais j'en suis revenue avec ceci et cela.
Rien à voir :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes