Je suis sûre que tout le monde le sait déjà, ou s'en doute fortement, mais au cas où : les hommes sont des bébés.
Hier, comme souvent, j'étais aux camions. En semaine, on en a un à la fois, mais ça peut être deux d'un coup. Le week-end par contre, surtout le samedi, ça peut être plus. Et dans ce cas, ce qu'on nous dit de faire, c'est de commencer par celui qui était censé arriver le premier.
Donc hier, j'ai regardé ça, et je savais donc par lequel commencer. Les camions se mettent à quai, je prends leurs clés et je commence à les vider. Pour éviter les allers-retours et comme les deux premiers étaient quasiment vides, je les ai fait partir d'un coup.
Je vais chercher les chauffeurs en salle de pause, et je me retrouve avec trois gars derrière moi, pas deux.
Je dis à l'intrus qu'on en a pas fini avec lui, et qu'il doit attendre encore un peu.
C'est pas il se met à s'énerver que comment ça se fait qu'il s'est garé le premier et que d'autres partent avant lui
mais mon gars quand tu vas chez le médecin à 10h, si ton rdv est à 16h d'autres personnes vont être reçues avant toi
Et le truc avec ces (idiots) bébés c'est que si tu t'énerves en retour, ça va dégénérer. Donc faut juste les laisser parler.
Je réagis pas, je dis rien, et je reprends ce que j'allais faire. Je retourne finir les deux autres toujours à quai, et je les fais partir. En général, quand ils s'énervent, même quand ça redescend je dis toujours rien, mais là, si. Du coup je lui dis que ok il est pas content parce qu'il est pressé ou je sais pas pourquoi, mais qu'il a pas à me parler comme ça, juste. J'ajoute que même s'il s'est garé le premier, si les autres étaient censés arriver avant lui, je commence par eux et je m'occupe de lui quand c'est son tour. Il a répondu qu'il s'est énervé que c'est pas la première fois que quand il vient il tombe sur moi et que je le fais galérer, et que du coup il croit que j'ai un problème avec lui.
Alors ça serait totalement vrai s'il avait un truc qui m'a déplu au point que je m'en souvienne encore aujourd'hui, mais mon gars des chauffeurs j'en vois 3/4 par jour et j'ai une mémoire de merde
En conclusion : les hommes = des bébés qui ont dépassé les 1m