Le géniteur a été assez insistant aujourd'hui donc ça a joué sur mon moral, et ça a pas été une bonne journée
Je pleurais pas en boucle, mais plutôt plusieurs fois dans la journée, et "au mieux" des gens qui m'ont jamais vu me disaient que j'avais l'air énervée, fatiguée ....
A un moment je croise l'un de mes superviseurs et il me demande si "ça va" (ça avait pas l'air d'être un ça va de "ça se voit sur ta tête que y a un truc" mais un ça va de "salut ca va") et je réponds que non
J'aurais pas développé dans tous les cas mais il continue sa vie et moi aussi
Vers la toute fin de journée, il me demande de venir avec lui à l'écart parce qu'il a un truc à me dire. Ça a pris dix secondes de s'éloigner mais pendant ce temps je me suis dit qu'il allait me dire que j'ai fait une connerie, j'ai réfléchi à qu'est-ce que j'aurais pu faire de si grave, rien ne me venait
Il m'a demandé ce qui allait pas, si c'était lié au travail et si je voulais en parler.
Mais ce que je trouve priceless c'est que (même si j'aurais rien dit dans tous les cas) j'ai clairement dit que non ça va pas :-) mais ça a pas tilté de suite