J'ai faim
. Mais je peux pas manger maintenant parce que ce soir, je vais devoir manger tard donc si je mange dès maintenant, ce sera pire ce soir en attendant le dîner
.
Et j'ai trop de mal à me mettre à bosser, c'est horrible
! Il est midi et je me sens nulle d'avoir procrastiné. Bon, j'ai bossé hein mais pas autant que j'aurais pu si je m'y étais mise à fond.
J'aime ce que je fais mais là, ça m'agace.
La semaine dernière et cette semaine, je suis sur un projet en commun avec une collègue. Déjà, j'ai constaté que pendant sa semaine à elle, elle n'avait pas avancé des masses, j'étais blasée de tant d'inefficacité. Même moi qui traine sur le forum, j'avance plus vite. En plus, j'avais prémâché le travail de ouf lors de mes semaines de novembre, décembre et janvier. Elle n'avait pas le plus dur à faire...
Ensuite, j'ai passé 2 jours entiers à rattraper ses conneries car y une partie sur le logiciel qu'elle avait paramétré avec les pieds, ça me fatigue.
Alors même que je n'ai pas arrêté de lui dire que si elle avait besoin, j'étais-là mais "Non, non". Bah ouais mais au final, t'as pas foutu grand chose et le peu que t'as foutu, c'est mal fait, t'aurais mieux fait d'appeler à l'aide plutôt que de faire semblant que tu gérais.
Tout ça pour qu'au final ce projet n'ait aucune reconnaissance voire ne serve à rien.
Comment tu veux être motivée à bosser sur le truc du coup...
@Esmé.
@Kwoptyx
@Kitty Cat
Je peux pas te donner un truc que j'ai pas
.