Hello l'ECM
Bon suite à mon râlage d'hier sur les réticences de mes collègues avec notre matériel informatique, j'ai décidé de leur faire des petites formations improvisées sur ces outils, et notamment la Switch. Donc ce matin on s'est fait des parties de Fifa, Just Dance et Mario Kart, mais c'est pour le travail attention
C'était sympa, je pense que les collègues ont mieux compris le fonctionnement de la console et j'espère qu'elles seront plus à l'aise (et donc qu'elles sauront mieux se débrouiller sans moi) pour la prochaine fois.
Bon maintenant, ça suffit les conneries, on retourne aux affaires sérieuses ! On a validé le choix du prêt, avec le courtier du coup, qui va envoyer le dossier aujourd'hui, je suis contente que ce soit réglé ! Bon on va sans doute avoir mille documents à signer encore, on est loin d'être sorti de l'auberge, mais petit à petit on avance
Par contre on s'est pris la tête (gentiment) avec mon mec ce matin, au sujet de la maison. En fait, dans notre future maison il y a trois chambre. une pour dodo, une pour le bureau de mon mec (qui fait pas mal de télétravail) et une que je voulais pour moi, pour mettre ma bibliothèque et me faire mon petit espace perso. Et je pensais que c'était clair et ok, puisqu'on en avait parlé plusieurs fois. Ce matin je lui dis donc que j'ai hâte de pouvoir décorer ma petite pièce à moi, que j'ai plein d'idée et tout, et là il me dit "Ah mais par contre ce sera aussi ma pièce musique hein !". Donc là moi j'étais "Euh non, tu as ton bureau déjà pour mettre tes guitares et ta musique laisse moi avoir ma pièce à moi
" S'en est suivi une pseudo dispute (on était sous la douche et à moitié mort de rire donc pas vraiment une dispute mais moi je voulais qu'il comprenne bien ma position quand même) et finalement il a reconnu que s'il avait son bureau rien qu'à lui, c'était normal que j'ai aussi une pièce pour moi. Comme je suis une grande âme il aura le droit de rentrer dans cette pièce quand même hein