ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Hier la journée était vraiment compliquée.
Donc ce matin j'essaie d'aller de l'avant et d'avancer tranquillement mais sûrement.

Et j'ai fait un cauchemar cette nuit, j'en fais souvent mais d'habitude ils tournent toujours autour des mêmes thématiques alors que celui ci était très différent (globalement sur le sujet du paranormal) ça me perturbe que mon cerveau ait choisi ce sujet très loin de mes réelles angoisses :hesite:

19 Mars 2021
1 498
18 496
1 354
Euuuh, je suis jamais venue ici mais mon travail m'angoisse alors j'ai préféré faire autre chose (c'est mal, je sais) et me voilà :ninja:.

@RainyMood
Je ne comprends ni les gens qui disent "Gniii, c'est la famille, c'est obligé" quand cette même famille peut être toxique, ni les gens qui veulent inviter (ou faire venir dans le cas de ta mère) la famille toute entière à un mariage. Les mariages à 200 personnes, ça me laisse perplexe, y a trop de monde, les mariés n'ont pas le temps de profiter de tous les invités. Et puis au pire, t'es majeure. Ça me gave ces parents qui pensent encore pouvoir obliger leurs enfants sous prétexte que "Gnagnagna, je suis ta mère/ton père" alors que les dits-enfants sont adultes.

Courage, ne te laisse pas faire :fleur:.

@Maïya
Ça me perturbe de voir que tu as écrit "J'ai pu faire une grasse matinée" vers 9h20 car pour moi, une grasse matinée, c'était 10h voire 10h30 minimum :coiffe:.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 985
76 210
5 614
On voulait aller faire notre changement d adresse dans nos 2 banques ce matin. La première n était pas ouverte 15 min après l heure d ouverture. On a laissé tombé et on est allé a la deuxième banque,nca a pris un peu de temps et du coup je suis très short pr mon RV a l'hôpital. Et quel enfer pour se garer.

Bon il y a du monde en salle d attente, ouf. Que de stress la vie

15 Janvier 2018
3 633
54 313
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Bon suite à mon râlage d'hier sur les réticences de mes collègues avec notre matériel informatique, j'ai décidé de leur faire des petites formations improvisées sur ces outils, et notamment la Switch. Donc ce matin on s'est fait des parties de Fifa, Just Dance et Mario Kart, mais c'est pour le travail attention :cretin: C'était sympa, je pense que les collègues ont mieux compris le fonctionnement de la console et j'espère qu'elles seront plus à l'aise (et donc qu'elles sauront mieux se débrouiller sans moi) pour la prochaine fois.

Bon maintenant, ça suffit les conneries, on retourne aux affaires sérieuses ! On a validé le choix du prêt, avec le courtier du coup, qui va envoyer le dossier aujourd'hui, je suis contente que ce soit réglé ! Bon on va sans doute avoir mille documents à signer encore, on est loin d'être sorti de l'auberge, mais petit à petit on avance :supermad:

Par contre on s'est pris la tête (gentiment) avec mon mec ce matin, au sujet de la maison. En fait, dans notre future maison il y a trois chambre. une pour dodo, une pour le bureau de mon mec (qui fait pas mal de télétravail) et une que je voulais pour moi, pour mettre ma bibliothèque et me faire mon petit espace perso. Et je pensais que c'était clair et ok, puisqu'on en avait parlé plusieurs fois. Ce matin je lui dis donc que j'ai hâte de pouvoir décorer ma petite pièce à moi, que j'ai plein d'idée et tout, et là il me dit "Ah mais par contre ce sera aussi ma pièce musique hein !". Donc là moi j'étais "Euh non, tu as ton bureau déjà pour mettre tes guitares et ta musique laisse moi avoir ma pièce à moi :scream:" S'en est suivi une pseudo dispute (on était sous la douche et à moitié mort de rire donc pas vraiment une dispute mais moi je voulais qu'il comprenne bien ma position quand même) et finalement il a reconnu que s'il avait son bureau rien qu'à lui, c'était normal que j'ai aussi une pièce pour moi. Comme je suis une grande âme il aura le droit de rentrer dans cette pièce quand même hein :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes