ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 732
208 214
6 354
Y a des fois où je me dis que travailler le son (de la prise au traitement) pour Top Chef, ça doit être l'enfer à certains moments :lunette:
Hélène Darroze qui a décidé de garder tous ses bracelets clinquants, franchement, je me demande pourquoi personne ne lui a demandé de les enlever :yawn: (ou peut-être que c'était une condition d'embauche :lunette:) Dans le même style de bruit, mais plus inévitables en cuisine, t'as souvent les couverts en métal qui font un peu de bruit désagréable :gonk: Et, évidemment, les candidat·es trop heureux·ses qui font saturer les micros à donf :lunette:
D'un autre côté, t'as tout un potentiel presque ASMR de bruits de cuisson, mâche, etc :coiffe:

19 Mars 2021
1 498
18 496
1 354
@BravoCharlie
Bon, du coup, je suis allée sur le comtpe twitter de Mélanie Wanga et je viens de lire ça :
J'ai eu une petite fille et mon retour de congé mat ne s'est pas aussi bien passé que je l'espérais.

Tout comme le retour de congé maternité de Clémence Boyer ne s'était pas bien passé non plus donc elle aussi était partie.

Je trouve ça affreusement ironique qu'un magazine "féministe" fasse payer aux femmes leur maternité.

19 Mars 2021
1 498
18 496
1 354
@Querencia
Presque deux ans donc qu'on attend la refonte des catégories du forum.

Non parce que entre "Prises de tête", "Trucs nuls de la vie d'adulte" et "Vie quotidienne", je comprends pas. T'as un problème avec ta carte bancaire depuis des semaines avec ta banque. C'est une prise de tête ? Un truc nul de la vie d'adulte ? Ou quelque chose de la vie quotidienne ?

Et entre "Prises de tête" et "Petite sœur". Si tu te prends la tête avec un mec ou avec ta mère et que t'as besoin de conseils, tu vas où ?

On a des forums inexistants. Par exemple, un truc qui parle d'argent (les aides financières auxquelles on a droit, tenir un budget, faire des économies, investir, gérer une donation ou un héritage ou faire une donation). Bah non, là, tout est éparpillé.

À l'inverse, on a tout une partie sur la customisation des fringues alors que y a que 2 topics actifs dedans. Qui pourraient donc être regroupés avec Loisirs créatifs ou Mode.

M

Membre supprimé 342939

Guest
On se croirait de nouveau en hiver, si vraiment il neige demain ça va être fun :lunette:

Les anciens proprio sont passés ce matin, c'était cool de les revoir.
Par contre ils avaient pas de très bonnes nouvelles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

C'est vraiment nul...le nombre de personnes que je connais qui ont bossé comme des tarés toute leur vie et arrivé à la retraite paf maladie grave a peine quelques mois après :dunno:

Pour le coup je vais un peu plus écouter mon copain qui me dit que le travail c'est secondaire, les jours où on peut pas ouvrir car on a mal au dos etc. et bien on ouvre pas. La santé d'abord..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes