ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 732
208 216
6 354
En lisant les messages je me dis qu'un jour, je vais arriver sur le forum et pouf, y aura plus de forum :lunette:
Ne dis pas ça malheureuse :gonk: :halp:
(en vrai ça m'est déjà arrivé avec un forum que j'aimais beaucoup, j'y suis plus allée pendant quoi, 1 ou 2 mois ? et un jour j'ai voulu retourner dessus, et plus rien :crying: Au début j'ai cru à une maintenance, mais il a bien fallu se rendre compte à l'évidence au bout d'un moment... Le pire dans tout ça ? J'avais en gros pas de contact avec les gens hors du fofo, alors que j'avais lié plein de liens. C'est un jour par hasard je suis retombée sur quelqu'un avec qui je parlais pas mal, qui m'a expliqué les bailles :lunette:)

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Bonjour les p'tits chats ! :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@uefuef : Good for you d'avoir défendu ton bout de gras ta pièce perso, c'est important :supermad: :highfive:

@Chat. : Pas de pitié pour les lapins Lindt :domokun: :rockon:

Et bienvenue sur l'ECM @Kaktus ! :rainbow: (j'aime bien te lire en général, du coup je suis contente de te voir :ninja:)

2 Février 2021
1 280
5 756
854
33
@RainyMood , courage. Je t'envoie pleins d'ondes positives. Mon chéri s'est pris la tête ce matin avec son père AKA Gros *** et niveau toxicité, il mérite la palme.
200 personnes, cela ne m'étonne pas. Dans certaines communautés, les parents invitent pratiquement toute la famille : " ah mais tu comprends, c'est l'oncle Machin. Il faut que tu l'invites. " Rien qu'après mon accouchement, ça a été le défilé. Nous avons beau avoir une grande famille, nous ferons le tri quand nous nous marierons et hors de question de rincer des gens à qui je ne parle jamais.

13 Mars 2017
6 011
82 705
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
La journée est passée à toute vitesse, ce matin j'étais en formation avec ma collègue, puis on a mangé en vitesse avant de retourner au boulot pour avancer sur notre travail interne tant qu'on le peut encore :supermad:
ça me fait très bizarre de me dire qu'on ouvre la médiathèque dans une semaine, j'ai l'impression qu'on ne sera jamais prêtes à temps :fear: Et quand je vois tout ce qu'il nous reste à faire, je me dis que c'est pas possible, on n'aura jamais le temps de tout faire :erf:
Mais bon, pas grave hein, personne ne va en mourir. Au pire on aura quelques remarques, mais bon on est habituées :rire:
Je finis dans une heure, je vais essayer d'avancer le plus possible car demain je ne viens que l'après midi !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Quelle journée interminable :ko:
Autant ce matin ça a été, autant cet aprèm c'était chiaaaaaant :non:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis naze ce soir (pour changer), j'en ai plein les jambes et j'ai mal aux pieds j'ai trop marché (12000 pas et j'avais pas mes baskets confortable :crying:).

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
Je suis allée courir :attaque:
Séance plutôt moyenne, il faisait frisquet mais j'avais un sweat donc tranquille
Et là, au moment de repartir vers chez moi... LA GRÊLE
LA P****N DE GRÊLE

Elle s'est arrêtée, je suis arrivée chez moi. Dans la foulée, je sors Potichien, on profite de l'accalmie. Deux minutes. Ça a duré deux minutes avant de recommencer.
Et là c'est reparti pour un tour. Mars a dû se dire "Ça a manqué de giboulées ce mois-ci, ON LÂCHE TOUT :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes