ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
La Carpe qui vient de me dire qu'il en avait rien à foutre des élections, qu'hormis Macron, les autres candidats font peine cette année et qu'on sait tous ce qu'il va se passer, donc pas la peine de voter :goth:
A rajouter à la liste des choses qui clairement me plaisent pas.

(Je pars dans la journée, je petit dej tranquille et je réunis le reste de mes affaires)

25 Juin 2015
1 701
17 314
4 664
Bonjouuuur :hello:

Cauchemar en début de nuit avec l'impression que je me faisais écraser par les murs . On apprécie :scream:

J'ai annoncé la neige il y a quelques jours et il ne neige toujours pas par ici :yawn:.

A la place, il fait tout gris et il pleut. Et froid, peut etre mais ça on le saura quand je vais sortir faire les courses avec Mister S :lunette:

Bonne journée à vous !

Dernière édition :

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

Je suis tellement fatiguée par la moindre petite chose :gonk: Ce matin, j'ai sorti le chien et j'ai dû m'allonger un quart d'heure en rentrant tellement ça m'a fatiguée :halp: Heureusement que je commençais plus tard aujourd'hui !

Du coup, j'essaie de me forcer à faire des trucs, sinon je passerais mon temps libre au lit. Hier, j'ai bien marché avec le chien et avancé un peu ma couture de la robe Aldaia :happy:

Bon par contre, ça fait une heure que j'ai commencé le boulot et aucun signe de mes deux collègues directes :hesite: Est-ce qu'elles sont là ? En rdv ? Est-ce que je remplace tout le monde ? (pour l'instant oui en tout cas)

13 Mars 2017
6 011
82 709
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Bon, je voulais faire la grasse matinée ce matin car je ne bosse qu'à 14h, mais j'ai oublié enlever mon réveil à 7h30 donc c'est loupé:facepalm:
Bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai eu le temps de faire un super petit déjeuner et d'aller chez le coiffeur :supermad: bon vu le vent de fou qu'on a aujourd'hui, mon brushing ne ressemble déjà plus a rien, mais j'aime bien ma coupe quand même :cretin:
Je suis aussi passé vite fait au marché pour prendre du café, du pain et un prefou pour ce soir, et tout ça avant 10h30, je suis fière de moi :supermad:
Je me pose un peu avant de déjeuner et je partirai vers 13h pour faire un plein d'essence avant d'embaucher !

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Mood du jour :
giphy.gif

On va essayer de faire autre chose mais c'est pas gagné.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
La copine d'une amie l'a enfermée dehors (sa clef marche pas de l'intérieur), alors j'ai couru pour qu'elle me file la clef par la boite aux lettres et que je lui ouvre, le tout avant mon premier thé et une réunion.
Bilan, il pèle dehors, mais elle m'a donné un ferrero rocher, et j'ai eu le temps de me faire un thé avant la réunion qui vient de commencer. :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes