@Kitty Cat C'était assez rhétorique, dans l'absolu, puisque je sais que c'est relatif à la relation, et que bon, honnêtement, celle ci a duré 14 ans et a été une de mes plus grandes histoires d'amour. Je sais que certaines blessures mettent du temps à cicatriser, et que certaines cicatrices restent longtemps sensibles. Dans l'absolu, ça va, puisque mon quotidien n'est pas impacté, et j'ai besoin de déclencheurs inattendus pour que ça revienne. Au quotidien et en rationnel, je peux être presque objective et tout à fait salée sur cette personne.
Mais des fois, je me demande où ça a couillé, alors qu'on était si proche, et qu'aujourd'hui encore, on se ressemble tant, on aurait tant à partager. (Oui, j'ai cherché un peu. Ne faites pas ça chez vous.
)
Et je sais ce qui a chié, c'est ma difficulté à maintenir un lien dans la distance, sa difficulté à exprimer la souffrance que ça lui provoquait, et le décalage entre ce dont elle avait besoin et ce que j'étais capable de donner.
Mais ça me rend encore nostalgique, parfois, et j'attends encore, quelque part, le moment où elle se rendra compte que je lui manque.
Mais question rhétorique ou pas, je prends de toutes façons toujours les messages doux et les calins !