ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Fichtre, j'en ai oublié que je voulais envoyer un câlin @Esmé. :hugs: Je sais pas si ta question était rhétorique, mais ça peut prendre longtemps, surtout dans un cas comme celui-ci où les choses ne sont pas résolues. En plus je crois me souvenir que tu n'accordes pas ta confiance facilement, je suis un peu pareille et c'est d'autant plus difficile quand j'ai le sentiment d'avoir été trahie. Mais ça s'estompe avec le temps, et un jour tu te rendras compte que tu es en paix avec ça. :jv:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Tiens, un nouveau souvenir FB à la con :

Capture.PNG

Les billets sont toujours là. :lunette:
Mais ça fait longtemps que je les ai pas jeté en l'air ou autre. :cretin:
En plus l'an dernier, j'ai même appelé une agence de change et ils changeaient pas cette devise et après, j'ai eu la flemme d'aller plus loin.

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Mais je suis complètement con. B#rdel. C'est MOI qui coupe les ponts, et c'est MOI qui revient la queue entre les jambes alors que j'ai fait du mal (QUI coupe les ponts par sms, par incapacité de le faire de visu, vraiment, QUI??), MOI qui essaie de ne pas harceler de message, alors que je parle clairement à un glaçon et que je persiste.. J'ai tout perdu, je l'ai perdu. J'ai bu un verre de trop ce soir et je me sens mal, j'ai envie de picoler comme une folle (mais j'ai plein de trucs à faiiiire demain, et surtout encore une fois je parle à un p#t!in de mur)... Quelle débile mais quelle débile je fais !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
Je suis chafouin ce soir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et aussi, anecdote mi-figue mi-raisin : on a visité une structure en lien avec celle de mon boulot cet après-midi, et j'avais postulé là-bas aussi (j'avais eu un entretien pour les 2 structures en même temps, vu qu'elles appartiennent toutes les deux à la ville). Et le gars qui nous a fait visiter le site était celui qui avait participé à mon premier entretien, mais je n'en étais pas sûre donc je lui demande "C'est bien toi qui m'as fait passer le premier entretien d'embauche avec X (X étant mon responsable actuel) ?" Et il m'a répondu : "Oui c'est ça, d'ailleurs X et moi on s'est battus... Parce que nous aussi on te voulait."
Du coup je suis super flattée et ça fait du bien de savoir que mon profil a plu à ce point, mais en même temps j'ai un peu le seum parce que cette structure est plus en adéquation avec ce que je veux faire et leur planning a aussi l'air plus cool, donc je suis plutôt déçue que ce ne soit pas eux qui aient "gagné" :erf: Mais bon, en fonction de comment se passe cette saison je pourrai peut-être demander à passer chez eux l'année prochaine...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes