ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai dormi plus de 10h, quel bonheur :dodo: Par contre j'ai fait des rêves, je ne m'en souviens plus exactement mais je me suis réveillée avec une vague tristesse/nostalgie, on a vu mieux :stare:

Je suis toujours en train de boire mon café dans mon canapé, il y a un grand soleil dehors, j'ai une pâte à pain bientôt prête à aller au four, j'ai décidé qu'aujourd'hui sera une bonne journée :drama:
Je vais peut être aller à la bibliothèque plus tard, histoire de sortir marcher et profiter du soleil !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 985
76 210
5 614
Jour-bon :hello:

hier pour changer on a fait les courses à Lidl. Surtout parce que je voulais des noix et que celles de chez Lidl sont bonnes (même si elles viennent du bout du monde, mais en ce moment je sais pas où en trouver des locales). J'ai acheté un pain, que d'habitude je prends jamais chez Lidl, et il est so much moelleux :puppyeyes: bon probablement pas très nourrissant, même si gris e aux graines, j'ai l'impression de manger du nuage XD

on a regardé Wreck it Ralf, c'était meugnon

Sylvestrum

12 Février 2015
6 985
76 210
5 614
Chéri a allumé la télé et on a regardé un morceau des mystères de l'amour. C'est d'une nullité assez drôle. Je m'y retrouve pas du tout, je trouve que les gens se ressemblent tous physiquement. Et ils ont tous l'air bien bien riches.

Dans le genre nullité drôle, on a regardé 5 minutes de Sharknado 3 hier soir. C'était si grossier qu'ils en faisaient des tonnes pour avoir l'air nul, m'voyez. J'ai vu Sharknado 1 et j'avais l'impression qu'à l'époque, c'était nul par manque de budget, mais là ça semble être un style assumé "cheapest série B / nanar"

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Ocytocine. Si j'étais en France, y aurait deux trois meetings où j'irais, oui. :lunette:

Dis moi, ecm, quel est ton rapport à la peur ?
J'ai commencé hier une vidéo de Alt 236 sur La Maison aux Feuilles, et jme suis arrêtée au bout de 10 min en me disant "okaaaay, jvais pas dormir !", ce qui n'a pas loupé. :lunette: (Avec option "réveiller le Tavernier pour qu'il m'accompagne faire pipi dans la nuit")
Et du coup, je m'interroge. Pourquoi la peur est aussi présente dans ma vie ? Est-ce que vous aussi, y a des trucs qui vous trigger, et lire ou écouter un truc à ce sujet vous envoie direct dans les limbes du caca mou, pour reprendre l'expression du sage Boulet ?
(Je parle de peurs irrationnelles pu paranormales, hein, pas de traumatismes réels...)

Sylvestrum

12 Février 2015
6 985
76 210
5 614
en route pour ikéa :supermad: on a choisi d'aller à Liège, même si c'est un peu loin, pour le plaisir que tout soit en français

j'ai toujours en travers de la gorge le fait que la police locale, à Zaventem, m'avait expliqué qu'ils n’avaient pas le droit de me parler en français pour m'aider avec mon histoire de porte feuille volé

et en espérant ne rien me faire chourer cette fois

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Messy et le local à poubelle, une source d'énervement continu :nerd:
C'est de pire en pire dans mon immeuble, une vraie déchetterie. En ce moment on peut observer :
- de vieux coussins sans housse
- une planche de contre-plaqué
- un étendoir à linge cassé
- un sac de vieilles chaussures (j'ai regardé, rien de récupérable)
- un meuble type ikea tout cassé
- des cartons posés sur les poubelles, ça devait être trop dur de découper le scotch et de les plier pour les faire rentrer dans la poubelle (c'est même pas des très gros cartons :rolleyes:). Par contre on a bien pris le temps de mettre des coups de ciseaux sur l'étiquette avec le nom du destinataire pour qu'on ne puisse pas retrouver le coupable (oui j'ai cherché à savoir qui déposait ses cartons comme ça :lunette:)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 732
208 220
6 354
Je suis allée à la donnerie.
J'avoue que ça m'a rendue un peu triste de déposer ma petite peluche chat dans sa caisse toute seule comme ça :lunette: J'espère qu'elle rendra quelqu'un heureux·se :nod:
Y avait plein de déco de Noël dans la donnerie aussi, y a pas à dire, on était dans l'ambiance :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes