ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Niveau paranormal, quand j'étais petite, j'avais très peur des vampires, loups-garous, sorcières, squelettes, etc, je m'imaginais donc des scénarios où je me faisais passer pour l'une d'entre eux et on faisait la fête, et ça m'aidait à m'endormir. Maintenant, je me dis que s'il y avait un fantôme, il n'y aurait pas de raison pour qu'il soit particulièrement hostile et on deviendrait probablement potes. Et s'il était agressif je passerais sans doute en mode négo (tu fais ce que tu veux à la cave et je te laisse la cuisine entre minuit et 6h du matin) ou je l'aiderais à régler ses problèmes et il pourrait traverser tranquillement le portail vers l'autre monde. Ou je le repousserais grâce à la force de mon esprit (ben oui, y a pas de raison). Mais de toute façon, Ronron me protège des vilains fantômes :drama:

13 Mars 2017
6 012
82 711
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
C'est dur aujourd'hui, j'arrive pas à me réveiller :ko: on est allé faire les courses, je voulais chopper le nouveau Kirby mais il était en rupture partout :crying:
Maintenant je me pose un peu et après j'irai préparer la chambre d'amis pour mon père, a 18h30 je vais le chercher à la gare et a 20h je vais voir un ballet :puppyeyes:

15 Janvier 2018
3 635
54 314
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Journée difficile au taff aujourd'hui :gonk: On est pas assez nombreux, je suis un peu malade, on a une grosse animation qui va nous prendre tout l'aprem et qui nécessite qu'un de nous y soit positionné (alors qu'on est déjà pas assez nombreux pour faire tourner le service normalement) bref tout est super :goth: Heureusement mon copain m'a fait des pancakes ce matin, car c'est la meilleure personne :puppyeyes:

@Esmé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Janvier 2018
3 635
54 314
3 314
28
@Ada or ardor J'accepte le fait d'être un.e adulte reloue :lunette: Non mais en vrai j'ai constaté qu'avec les enfants/ado, ils peuvent très bien te bouder ou te trouver chian.te un moment et puis après ça passe. Je suis plutôt cool en général, mais des fois je pousse une gueulante, ils savent à quoi s'en tenir sur le moment, ils ont l'air saoulés, mais ils reviennent les jours suivants et ça va mieux. Et pourtant c'est des gamins que j'ai déjà foutu dehors parce qu'ils étaient insup ! Mais ils reviennent quand même le lendemain avec un grand sourire et en m'appelant par mon prénom :yawn: C'est normal d'être sévère par moment, quand ils dérangent les autres lecteurs ou qu'ils dépassent les limites, faut pas culpabiliser pour ça !

@Esmé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je vous vois parler de déboucher des canalisations avec des Monster, si ça fonctionne vraiment je comprends pourquoi je me suis retrouvée avec des douleurs à l'estomac horrible alors que j'avais bu 2 canettes :lunette: +2 cafés :lunette:

C'est la tempête dehors, il neige grave et y a du vent...ça donne tellement envie de rester sous le plaid.
Mais on me dit que dans 1h on doit être à la pizzeria :lunette: Dure vie :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes