ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Dimanche prochain les parents de Mr Messy viennent nous voir, je suis en train de me renseigner sur la visite qu'ils veulent faire j'espère qu'il fera beau parce que c'est principalement en extérieur :lunette:
Et Mr Messy m'a fait réaliser qu'on ne pourra pas suivre la soirée électorale comme ils restent dormir dimanche soir :gonk: On sera au resto pour la soirée (d'ailleurs la galère de trouver un resto ouvert le dimanche soir ET qui sert du végétarien).

13 Mars 2017
6 012
82 718
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Bon, c'est un peu l'enfer par ici, mon père est chez moi pour tout le week end, il repart lundi a 19h et je suis pas du tout a l'aise avec l'idée de passer autant de temps avec lui, en plus cet aprem mon copain n'est pas là et il travaille demain donc je vais me retrouver toute seule avec mon père, je sais pas de quoi on va parler :ninja:
On n'a jamais été proches et ça fait des années qu'on ne se voit pas plus longtemps qu'une journée, mais là il a eu la lubie de venir passer un week end entier chez moi et je sais pas comment m'occuper de lui, ça me stresse, en plus on n'a pas du tout les mêmes valeurs politiques donc ce matin ça a failli partir en engueulade quand on parlait des présidentielles :halp:
Bref, souhaitez moi bonne chance, je l'emmène au marché ce matin en espérant que ça nous occupe suffisamment pour ne pas qu'on parle des sujets qui fâchent :lunette:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
Aujourd'hui, j'ai une de ces femmes.
Moi aussi j'ai une de ces femmes :drama: Malheureusement aujourd'hui elle n'est pas avec moi.
:cretin:
Sinon bonjour l'ECM, comment allez-vous ? Le regain de froid a fini par avoir ma peau, mon "petit nez qui coule depuis trois mois" s'est transformé en rhume bien vénère, avec supplément eczéma partout parce que ma peau n'aime pas DU TOUT le froid. On adore, pourquoi dès que je reprends le travail à l'extérieur je me tape un froid polaire ?
Bon, sinon j'ai eu ladite femme au téléphone hier à défaut de la voir en vrai, et ça m'a fait un peu de bien :jv: Et je suis en week-end de 4 jours, j'ai acheté plein de plantes hier que je vais pouvoir mettre en jardinières sous mes fenêtres, ça va être bien <3
Belle journée :bouquet:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Le ménage du dimanche est fait, j'ai affronté la bougonnerie de Mr Messy qui râlait que je lui demande de faire la vaisselle et que j'ose passer l'aspirateur le dimanche (je lui ai bien proposé qu'il s'en occupe en semaine au lieu de râler tous les week-end mais bizarrement il préfère que ce soit moi qui le fasse :lol:).

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Si vous savez pas quoi faire de vos vies, regardez Thermae Romae Novae. C'est l'histoire d'un architecte de bain romain (IIème siècle) qui se retrouve régulièrement transporté dans des bains japonais modernes, et qui est bouleversé par la modernité et l'ingéniosité de ce qu'il voit. Si vous voulez voir des "NANI ??" avec des trames super intenses sur des pommeaux de douche ou des canards en plastique, c'est ici.
Également, la série est en japonais, mais quand il est au japon et qu'il parle, c'est en latin.
Avec l'accent japonais.
C'est absurdement merveilleux.

(Et à la fin de chaque épisode, l'autrice visite et présente des spécificités de onsens japonais, c'est hyper intéressant)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes