J'ai commencé un film là, qui se passe dans une université. L'héroïne est noire (je précise parce que j'ai l'impression que ça avoir son importance) et la fille avec qui elle partage sa chambre est blanche.
Déjà y a eu une scène où elle rentre dans sa chambre, sa coloc est là avec tous ses potes sur leurs deux lits, donc déjà d'où juste, et ensuite comment ça elle dit rien et se met sur le rebord de fenêtre au lieu de son lit ?
Ensuite, elle passe d'une afro toute mignonne à des cheveux lisses, et en soi oui c'est sa décision à 100% mais j'ai beaucoup l'impression qu'elle a été influencée par sa coloc/ses potes (la décision)
Dernière chose, à un moment elle achète une pizza pour sa coloc, ses deux potes et elle-même, donc elle leur dit voilà elle a coûté tant on divise le prix en quatre ? Déjà la première fois elle a été ignorée, ensuite quand elle a répété c'est pas on lui répond si on part comme ça, tout le monde me doit 8 euros et qq pour le vin, mais 8 eu et qq par verre, pas pour la bouteille
J'espère fortement qu'elle meut, la coloc.