Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Premier matin au boulot, il faut que je parte à 6h15 de chez moi pour être à l'heure Je prends quand même le temps de me poser un peu boire un café et me réveiller, de toute façon je pourrais dormir demain je suis en congé
Il y a les gens d’IKEA qui doivent passer entre 7h et 11h (enfin 7h20 et 11h) (vous pouvez pas être plus précis) pour m’amener des Billys, et le plombier qui doit venir à 10h pour changer la douche. Matin de folie. Je crois que je vais faire un peu de Duolingo…
Je n'ai pas le contexte (je veux bien un éclairage parce que je suis pas sûre d'avoir le courage de saumonner cet aprem ) mais @Absol-626 j'espère que ça te va de ne pas avoir un atelier de dessin à 14h et une heure de Pole Dance à 16h, contrairement à @Esmé. ? Parce que c'est les seules distractions que j'accorde aux pensionnaires de mon goulag ! @Absol-626 : je peux te nommer en charge du ministère des ratons-laveurs
Pour continuer sur les élections, pour ma part, j'ai très envie d'ajouter la moustache d'un célèbre dictateur allemand sur l'affiche de Zemmour à côté de l'école qui se trouve sur le chemin de mon boulot. Mais y a une caméra de surveillance pas loin et c'est un passage fréquenté, dommage .
J'ai très mal dormi
Et Potichien, qui décidément n'ose pas me déranger en plein sommeil (pourtant là je ne dormais pas) , a fait un majestueux sur le tapis. Je vais rajouter une sortie à l'heure du coucher, pour maximiser les chances que ce type d'accident ne se reproduise pas
Je suis dégoûtée, hier j'ai voulu coudre des pinces sur mon tissu () et comme une débile j'ai cousu sur l'endroit et pas sur l'envers Du coup, j'ai passé ma soirée à tout découdre... Ce n'est pas grave, c'est comme ça qu'on apprend
Et mon colis Cultura arrive demain pour mon jour de repos ! (et vu mon salaire de merde de ce mois-ci, je ne m'achète plus rien de tout le mois après )