Arf, quelle horreur: j appelle le SAV de la société de construction. Ils n ouvrent qu à 8h30, mais le message automatique indiqué un numéro de téléphone pour les urgences de panne de chauffage. Un numéro de téléphone, qu ils donnent super vite, une seule fois, en français de FRANCE, berdol. Pour un pauvre belge mal réveillé, énervé par sa panne de chauffage, qui a pas pris de douche ce matin et pas encore vu son thé, c est d une violence! J ai du écouter 3 fois le message pour réussir à noter le Num de tel. On n a pas idée de dicter un Num de tel à une vitesse pareille. Et c est une société belge didjou, pourquoi je me tape du soixante et onze dès potiron minet?
Bon ce numéro spécial chauffage répond pas non plus. J ai laissé un message. J espère qu ils saurontvenir vite, parce que demain on est a l hosto une partie de la journée
@Victoria Grace des tiroirs ? Oh m'y sweety summer child, on en est encore aux cartons pour ce genre de trucs
pas dans les nombreux cartons à électronique, ni dans les trucs de mon bureau... Peut être dans mes truc de table de nuit, j irai voir quand Chéri sera levé