ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
J’ai mis un article en vente sur leboncoin. Une table que j’ai sauvée d’être balancée aux poubelles mais que je n’ai pas pu garder parce que je suis déjà une brocante sur pattes.
je me suis dit « oh je vais la mettre un peu cher, j’ai besoin de lambris pour mes toilettes. »
10mn à peine après la mise en ligne je reçois un message pour me dire que j’ai drastiquement sous coté mon article et qu’il en vaut au moins 6 fois le prix que j’avais fixé.
j’a cru à une arnaque mais j’ai quand même demandé des précisions à la personne qui m’a orientée sur un lien internet et rassurée sur l’authenticité de ma table, bien qu’elle ne soit pas signée (roger capron)
(oui j’ai trouvé une roger capron prête à partir à la benne).

il y a un donc monsieur qui a pris le temps de m’envoyer un message désintéressé pour me dire que je devrais augmenter mon prix, au lieu de profiter de moi et de me l’acheter pour rien du tout.
c’est juste trop bienveillant et totalement gratuit !

j’ai changé mon prix et un autre monsieur m’a contactée pour m’en offrir plus cher.
comme j’ai besoin de poignées de placards, j’ai dit oui !
et en 15 mn je me suis retrouvée avec ce monsieur dans le salon de mon copain et qui commençait à lorgner sur le lurçat hérité avec l’ appartement.
comme mon copain doit le débarrasser avant de le vendre prochainement et qu’il en a absolument rien foutre du design italien, des tapisseries et de la brocante, il lui a vendu et m’a offert la somme pour que je m’achète du papier peint et de la colle à carrelage.

je me sens terriblement chanceuse aujourd’hui !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 985
76 210
5 614
Jour-bon :hello:

@Banana quelle histoire sympa ! J ai l impression que sur leboncoin il y a une ambiance sympa, ça me semble plus "qui veut faire une affaire et me débarrasser de ce truc" et moins "donnez moi votre fric pour cette vieille merde cassée", par rapport à market place... Mais c est peut être juste une impression, j ai fait un peu de repérage pour des vieilles machines a coudre de l autre côté de la frontière, mais j ai jamais pu communiquer avec personne, parce que pour faire un compte il faut un Num de tel français :crying:

Ma belle mère vient tantôt, on a 9lus de chauffage, plus d eau chaude, et Chéri n'a pas pris sa douche depuis trois jours. Tout va bien.

En déménageant, je me rappelle d avoir mis les écouteurs bluetooth dans un endroit malin, pr qu ils soient en sûreté et que j ai facile a les retrouver. Si quelqu'un sait où était cet endroit malin, je suis toute ouïe

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 985
76 210
5 614
Arf, quelle horreur: j appelle le SAV de la société de construction. Ils n ouvrent qu à 8h30, mais le message automatique indiqué un numéro de téléphone pour les urgences de panne de chauffage. Un numéro de téléphone, qu ils donnent super vite, une seule fois, en français de FRANCE, berdol. Pour un pauvre belge mal réveillé, énervé par sa panne de chauffage, qui a pas pris de douche ce matin et pas encore vu son thé, c est d une violence! J ai du écouter 3 fois le message pour réussir à noter le Num de tel. On n a pas idée de dicter un Num de tel à une vitesse pareille. Et c est une société belge didjou, pourquoi je me tape du soixante et onze dès potiron minet?:gonk:
Bon ce numéro spécial chauffage répond pas non plus. J ai laissé un message. J espère qu ils saurontvenir vite, parce que demain on est a l hosto une partie de la journée

@Victoria Grace des tiroirs ? Oh m'y sweety summer child, on en est encore aux cartons pour ce genre de trucs XD

pas dans les nombreux cartons à électronique, ni dans les trucs de mon bureau... Peut être dans mes truc de table de nuit, j irai voir quand Chéri sera levé

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bonjour :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon le monsieur pour la douche est venu hier, il n’a pas pu changer toutes les pièces, une n’était pas la bonne. Il m’a dit qu’il passait une mauvaise journée, alors je lui ai proposé du chocolat d’une boîte de Célébrations. Il en a pris un seul, et celui que je n’aime pas trop…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Belle journée à vous :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes