ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 719
73 114
4 114
@Cocoa. C'est ce doc là : https://docplayer.fr/23187195-Les-100-questions-classiques-d-un-entretien-d-embauche.html tu es surement déjà tombée dessus. Il est un peu vieillot/pré-metoo mais il me fait bien rigoler. En tapant "100 questions" sur google j'ai aussi trouvé un autre doc sympa qui mentionne pas des réponses possibles et explications mais qui mentionne bien les questions illégales : https://www.aerocontact.com/medias/ocv/pdf/200questionsautourdurecrutement.pdf

En vrai j'aime bien les lettres de motivation et les entretiens je vois ça comme une espèce de "jeu de rôle" / théâtre assez convenu.

Bon ici ça démarre sur des chapeaux de roues ! Pas mal de sollicitations dès le matin, des visios à 11h et 14h. :caprice: Et des gens cruciaux qui ne me répondent paaaaaaaaaaaaaaaaaas :goth: Allez j'ai 2-3 mini-tâches à faire avec ma visio go go go !
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Arcane a une zone sans poils et la peau semble irritée, ça m’inquiétait donc j’ai appelé le véto, qui m’a dit de surveiller et désinfecter en attendant. Au pire j’irai lundi mais ça me stresse quand même… Je pense qu’il a pas apprécié la piqûre l’autre jour donc il s’est léché à cet endroit ?
Dès que ça le concerne j’angoisse à fond
 
10 Novembre 2012
5 747
168 370
6 654
Bonjour :jv:

Ca va ce matin. Curieusement peut-être :hesite: Enfin j'ai mal dormi, je me suis réveillée en sueur et complètement cotonneuse à 6h du matin, sans vraiment arriver à me réveiller mais sans me rendormir :hesite: Mais bon, ça c'est mon état ces dernières semaines avec tout ce qui s'accumule, donc pas de gros changements.
Et j'ai pu finaliser après une âpre bataille avec mon ordinateur la commande de photos :puppyeyes: Donc je vais avoir mon shooting photo en version papier, et surtout j'ai imprimé des photos de ma Mamie, pour moi mais aussi pour ma mère et ma tante :jv: (et le reste de leur fratrie j'en ai imprimé une aussi, tout aussi bien ça fera quand même des histoires mais flûte :scream: Oui parce qu'ils sont capables de râler de recevoir une photo où ma Mamie est magnifique :jv: mais prise un jour où ils étaient absents :scream:)
 
10 Novembre 2012
5 747
168 370
6 654
La commande de photos m'indique une semaine de délai :scream: Donc je sens que je vais finir par devoir me motiver et aller à la borne pour imprimer avant samedi celles que je veux partager avec ma famille. Les autres c'est pas grave, mais celle-là je voulais les donner samedi :erf:
(Oui ça m'apprendra à vouloir faire les choses depuis sous mon plaid/ma couette :lalala:)
 

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
336
3 612
504
Bonjour l'ECM

J'ai commencé à jouer à Animal Crossing. Je trouvais l'île tellement belle que je n'arrivais pas à la modifier :rire: J'ai fini par comprendre que, pour faire venir les insectes, il fallait planter des fleurs et laisser des souches... maintenant, je passe des quarts d'heure entiers à admirer mes parterres et les coccinelles :rire:

Et comme je joue en anglais, je ne sais pas ce que je plante, j'obtiens donc une surprise quand les fleurs éclosent :loveeyes:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 981
76 191
5 614
Jour-bon :hello:

Mon cake banane est si bon, moelleux, parfait :puppyeyes: j'en ai amené pour la gérante du refuge, qui n'a pas l'air super bien, et qui me fournis en noix pour les gâteaux, je vais passer lui déposer quand j'ai fini mon boulot

@Sevjun chouette démarche ! C'est déjà arrivé que ma généralistes ou ma psy me propose de faire ce genre d'activité bien être, si le médecin a une carte à passer pour qq'un de recommandable tout proche, ça peut être tentant pour les patientes... Dans la salle d'attente du cabinet de médecine près de chez moi, il y a des flyers pour ça, en plus des trucs plus médicaux comme kiné ou sage femme ou psy... Et Clairement, "dans le village" si ta clientèle visée par cette pub c'est les femmes qui ne prennent pas bcp soin d'elle, le fait que ça soit accessible niveau mobilité peut faire la différence.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes