Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je surfe sur la vibes de procrastination de l'ECM en annonçant que j'avance tellement à rien sur mon taf que j'ai oublié sur quoi j'étais sencée avancer
J'ai mis un film parce que quand même, je suis en congé donc il faudrait penser à me reposer. Et il fait moche dehors. Sauf que mon cerveau n'a aucune envie de rester concentré. J'essaie de me convaincre de ne pas grignoter pour "me réveiller" mais c'est pas gagné (oui, j'ai bien des fruits mais... ce n'est pas ce qui me tente le plus à l'instant).
... MAIS J'AI EU LE CARRE OR À LYOOOON !!! 4 PLACES LET'S GOOOOOOOOOOO j'y vais avec deux copines et surtout surtout ma nieeeeeeceeee !!!!
En plus j'avais pas potassé les dates mais c'est un dimanche donc elle ratera qu'un jour d'école c'est parfaaaaaaaiiiiit tout est parfait la vie est belle mon mec est le meilleur sur teeeerrrreeee !!!
Mon père quand je lui annonce la nouvelle (en plus c'est avec son compte, alors c'est un petit peu grâce à lui aussi) : aaah alors tu vas vendre tes places à Vienne ?
Moi :
(Franchement QUI croit vraiment que je vais vendre ces places sauf nécessite vitale ?? )
Punaise mais j'ai vraiment une malédiction avec la médiathèque de ma ville hein : la y a deux offres en cours, l'une est un CDD donc en tant que fonctionnaire, je ne peux pas postuler et l'autre est un temps partiel pour ne travailler qu'une journée par semaine
Je crois que je vais abandonner l'idée d'un jour pouvoir aller au travail a pied hein
Bon par contre j'avais ouvert ma fenêtre et y a genre mille enfants en train de crier dans la rue donc je vais devoir la fermer