ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 364275

Guest
:hello:

C'était ce week-end que j'allais du côté du Périgord noir. C'est cool et ça m'a fait du bien de sortir un peu.
On est rentré.e.s ce matin, histoire de vite retrouver les chats raptors. :lunette:

Lascaux IV était très bien. Et on a fait un monument privé qui s'appelle "La Maison Forte de Reignac", et comme c'est incrusté dans la falaise, on a dû faire une mini randonnée pour l'atteindre. On a quasiment fait 10 km entre vendredi soir et hier soir. Comment vous dire que j'ai les jambes biens courbaturés.
On a logé.e.s du côté de Sarlat et tout les resto qu'on a fait (en évitant les spécialités du coin :lunette:) étaient trop bons. :bave:
On est même tombé.e.s sur le carnaval de la ville totalement par hasard.

Voilà voilà. J'espère que vous avez passez un bon week-end. :jv:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 336
141 185
5 634
C'est le ouiiiikeeeend :dowant:
De trois jours en plus !

Je suis trop fière de moi j'ai été raisonnable et je suis allé faire le plein alors que j'étais même pas encore vraiment sur la réserve au lieu de râler jeudi matin à 6h que j'ai plus d'essence :queen::yawn:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 185
161 852
6 824
Comment ça il est déjà 18h ? :scream: :halp:

J'ai rien foutu de l'après midi, j'ai regardé le dernier épisode d'une série sur netflix et puis écouté 2 podcasts en tricotant. J'ai bien avancé d'ailleurs, je suis contente.
Maintenant il faudrait que j'aille faire ma pâte à crêpe !
 
10 Février 2010
1 339
90 552
6 634
Je passe 4 jours à Francfort fin du mois. C'est mon premier voyage solo et j'ai extrêmement hâte.
Du coup, je me prends des envies d'évasion alors je me tâte pour 3 semaines de Woofing dans le Sud de la France et surtout 10 jours à Stockholm pour fêter Midsommar.
Mais alors pfiou l'organisation qu'il faut quand on veut/peut pas dépenser 2 000 balles dans un hôtel et des vols directs. Je regarde les trains de nuit, les vols avec escale, après il y a le transfert entre l'aéroport et le centre-ville de Stockholm, faut réfléchir aux transports...
Donc je me retrouve à pas trop savoir quoi choisir, après des heures de recherche, entre un hôtel correct (solitude possible, bien situé), une auberge de jeunesse (pas cher, bien situé, sauna gratuit youhou) et un studio un peu plus excentré (mais une baignoire et de la place toute seule !).
Après je me suis mis en tête d'y aller plus d'une semaine pour aller à un concert d'un artiste que j'apprécie bien, visiter la ville paisiblement et assister aux festivités mais à voir si je réduis à 5/7 jours :hesite:
 
Dernière édition :
10 Février 2010
1 339
90 552
6 634
@Sayress effectivement l'aéroport Arlanda est bien desservi entre les taxis, les bus ou le train express ! Oui, j'ai un peu peur de ça :sweatdrop: après j'ai de l'épargne et je sens que j'ai besoin de voir ailleurs, d'explorer un peu mais bon, je veux ni avoir la sensation de me priver ni finir par dépenser des fortunes :hesite:

(merci pour ton retour :highfive:)

Sinon j'y réfléchis de nouveau dans 2-3 semaines et je privilégie une autre ville
Tiens Prague me plairait énormément aussi
 
29 Juin 2022
561
6 479
454
Purée, je me suis maté toute la mini-série "The Watcher" entre hier soir et cet après-midi, j'ai pas réussi à décrocher :lunette:

J'ai quand même avancé la peinture de mes créations d'argile, cuisiné avec Mr Monkey ce midi, bichonné mes plantes et écouté des podcasts. :dowant:

J'ai envie d'aller au bureau comme d'aller au bagne demain. Je sens que le dimanchoir va taper fort dans pas longtemps :drama:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 185
161 852
6 824
Bon je crois que je ne vais pas attendre que la pâte à crêpe repose et je vais commencer tout de suite, comme ça je finis pas trop tard, je mange tranquillou devant netflix, je fais quelques rangs de tricot et zou, au lit ! Finalement cette journée solo s'est bien passée, pas trop de moment "ouiiiin je suis toute seule j'aime pas :crying: :drama:"
Par contre j'appréhende un peu de laisser le chat toute seule demain, d'habitude Mr Messy est toujours à l'appart c'est la première fois qu'on la laisse plus de 4-5h toute seule... Je pars un peu avant 8h et je serais sûrement pas de retour avant 17h30.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes