J'ai l'impression d'avoir aujourd'hui les cheveux plus sales (racines grasses) qu'après une semaine de camping sans lavage, avec ++ sport et transpi.
Je pense aller chez le coiffeur et suis à la recherche d'inspiration pour une frange un peu floue que je pourrais rabattre si je fais du sport, sachant que j'ai les cheveux raides - ondulés - bouclés suivant l'hydrométrie et le soin que j'y accorde. Longueur pour le reste : que je puisse attacher avec un élastique. Vous avez des idées ?
Je trouve difficile de ne pas être influencée par la beauté du modèle et de la photo : je partais sur un carré long + frange assez longue et floue (est-ce possible ?) et je me retrouve à ctrl impr des photos avec des coupes beaucoup plus courtes parce que c'est joli.
@Renly : le problème de certaines formations, c'est que leur diplôme n'est pas reconnu par l'extérieur. Donc il y a moyen qu'une autre formation ne te prenne pas en master parce que ton bachelor ne sera pas jugé valable. Je pense que ça vaut la peine de savoir quelles ont été les poursuites d'études des ancien·nes étudiant·es pour jauger la liberté de choix que te laisse/non ton bachelor. C'est un peu le problème des formations payantes et privées : le niveau de sérieux & de reconnaissance est très variable -avec un lien de causalité parfois ténu entre les deux, ahem les écoles de commerce-.
Oh, et j'ai passé un
Au moins, j'ai réussi la première phase, ça veut dire que je ne suis pas complètement à la ramasse niveau cv - ldm - profil!