Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis dans la salle pour regarder Barbie...le créneau fait que c'est pas les personnes que je suis habituée à côtoyer dans mes séances habituelles, oui mon petit voisin qui pue le déo dédicace pour toi
J'avais pensé y aller demain matin mais moi aussi j'ai besoin de vite me changer les idées !
C'était bien sympa la plage, il y avait du vent mais c'était comme il fallait pour ne pas qu'il fasse trop chaud. J'ai pris ma douche, je suis en pyjou. Je vais me poser un peu devant gossip girl puis je préparerais le diner (ça va être simple, oeufs au plat et salade car elle va perdre sinon).
@Mindala Jinka Je crois que maintenant sur leboncoin tu as la même option que sur vinted, à savoir que tu peux acheter directement l'article sans contacter la personne d'abord. Peut-être est-ce pour ça ? Si quelqu'un achète directement sans contacter le vendeur, celui-ci ne peut pas lui dire que tu es intéressée.
Edit : après ça m'étonnerait pas que certains en aient rien à faire du "sens d'arrivée" des acheteurs aussi, et veulent vendre rapidement
Je vis à C, mes parents à A, mon psy travaille à B, et je travaille à D. Aujourd’hui j’ai fait: C->B->C->D->A en train. Heureusement que j’ai un abonnement, sinon ça me coûterait bonbon…