Bonjour ecm
Bon, cette journée commence très bien ; j'ai suis arrêtée sur un parking en attendant le remorquage de ma voiture
J'ai roulé genre 5km a peine sur la 4 voies et mon voyant moteur s'est allumé en orange avec des bip bip donc j'ai pas cherché a comprendre, je me suis arrêté au plus vite et j'ai appelé mon assurance.
Voilà donc je suis bien deg, en plus on est samedi donc forcément ils veulent amener ma voiture a un garage mais il sera fermé, du coup je ne sais pas comment ça va se passer...
En fait j'aimerai trop que quand le dépannage arrive, il me bidouille un truc et que c'est bon, je peux rouler quoi.
J'ai prévenu ma collègue en tout cas, j'espérais un peu pouvoir la rejoindre plus tard dans la matinée mais là je pense que c'est impossible...
Ça me stresse trop cette histoire, je le sentais en plus, j'avais un mauvais pressentiment. Je trouvais que ma voiture roulait bizarrement, enfin je sais pas comment l'expliquer mais je sentais qu'un truc clochait.
Vous me direz il vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt que quand on était chez nos amis super loin de chez nous mais bon, c'est chiant parce qu'on a qu'une voiture donc si elle est immobilisée, ça va être compliqué...
Bref, j'espère que l'assistance ne va pas tarder, je sens que je vais être obligée de rentrer chez moi du coup, je sais pas si du coup ça me retire une journée de congé ou quoi, ça me soule, j'ai envie de pleurer