On profite de l'été avec ma collègue pour faire du récolement et on se rend compte que quand même, nos collections ne sont vraiment pas adaptées à notre public
On a quand même un gros problème au niveau des acquisitions, ça manque énormément de rigueur au niveau du suivi de budget, ce qui fait que là il ne nous reste que 4000€ pour finir l'année (autant dire rien du tout quoi), c'est une seule personne qui fait toutes les acquisitions pour tous les secteurs, y a pas de suivi de séries donc il nous manque beaucoup de tomes, beaucoup de séries sont commencées mais pas continuées...
Bref, honnêtement c'est un fonctionnement qui ne me convient pas du tout, et plus le temps passe, plus je me dis que j'ai pas envie de continuer à travailler comme ça...
En plus là ma cheffe va certainement devoir prendre un congés pour s'occuper de son mari qui est en traitement pour son cancer, du coup on va se retrouver juste à deux avec ma collègue et j'ai peur que ça ne fonctionne pas...
Ah et pour le truc drôle : une de nos bénévole cherche absolument à bosser en médiathèque et elle vient me voir pour me parler d'une super offre qu'elle vient de voir passer : c'est l'offre à laquelle j'ai postulé
Donc bon, je lui ai quand même dit de postuler parce qu'elle n'a rien à perdre, mais sans vouloir me vanter je pense que si une de nous deux doit avoir un entretien, ça sera plutôt moi que elle