L'educ s'e
Je m'étais organisée pour partir plus tôt aujourd'hui en faisant deux heures supp la semaine dernière.
J'ai une collègue qui a un enfant malade donc je dois la remplacer jusqu'à 18 heures.
Donc je dois annuler la balade co de Brave toutou.
Je suis soulée.
Bon en fait, l'éduc s'était trompée et la balade co, c'est demain.
Y a un topic un peu vivant pour parler de son taff au quotidien? J'ai l'impression que je fais que râler sur l'ECM alors que c'est peut-être pas l'endroit approprié.
Là, notre responsable de la communication m'a bien bien soulée.
Comme elle est toujours débordée, j'ai rédigé et mis en page un document d'une vingtaine de pages pour les accueils de classe de la rentrée. Elle avait qu'une page à faire. Deux semaines que je l'attends. Elle a essayé d'annuler le projet présenté sur cette fameuse page alors que c'est une demande de l'élue.
Et ça y est, elle m'envoie le projet rédigé. C'est extra-nul???
Le truc est vraiment développé au minimum du minimum syndical. Et j'en ai trop marre dans cette bib que les gens fassent constamment le minimum.
(Je suis pas pour la surexploitation et le burn out, soyons honnêtes.
Mais s'investir 2% de plus que le minimum, ce serait déjà beau.
Et donc elle est débordée, elle m'avait dit qu'elle préparerait des étiquettes pour un truc, je les ai faites cet après'm. Elle devait aussi préparer une affiche pour rappeler aux gens qu'ils peuvent pas juste nous poser des gamins de cinq ans dans la section jeunesse et se barrer au marché ou à leur rendez-vous coiffeur.
Bon ben j'ai commencé à préparer l'affiche vu que je vois bien que cette histoire avance pas.
Par contre, en arrivant dans le bureau interne, je viens de voir qu'elle avait préparé de belles affiches "Bonnes vacances" pour qu'on les affiche dans les étages.
Donc là, j'ai un peu le sentiment (encore) de faire un taff qui n'est pas le mien.
Sachant que ce matin, j'ai passé tous les bouquins qui sont sur les étagères nouveautés en retour pour remettre en rayon ceux qui ne sont plus des nouveautés, j'avais aussi bien l'impression de faire le taff de la chargée de section au lieu de faire le mien.