ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 785
76 080
5 604
J'ai pas archi bien dormi avec ce truc au sujet de mon ex qui m'a pas mal tourné dans la tête. Ca fait chier parce que ce sont des événements qui ont eu lieu il y a 4 ans et j'aimerais bien que ça ne me touche pas autant. Mais forcément ça me fait revoir les choses sous un jour nouveau, assez peu flatteur :lol: J'espère surtout que ça me permettra de clore définitivement ce chapitre.

Je termine mon café et je vais aller me promener. Il fait tout gris... Ceci dit ça veut peut être dire que les rues seront plus tranquilles :pray:
Vraiment je n'en peux plus d'être ici, je n'en peux plus d'attendre de partir vivre à la campagne (vous allez me l'entendre dire souvent dans les prochains mois :shifty: ) et je vis dans l'anxiété que quelque chose vienne entraver mon projet :gonk: Vivement octobre !
 
10 Novembre 2012
5 747
168 371
6 654
Bonjour :jv:

Petits yeux ce matin :yawn: J'ai passé une soirée lecture intensive, plongée dans des essais donc j'ai terminé deux lives que je traînais depuis un moment (Nos amours radicales, et Vénère de Taous Merakchi - ex Jack Parker), et un livre prêté par un ami. Et j'ai commencé Hilaria, d'Irene dont j'avais beaucoup aimé le premier livre, je pense que ça va se confirmer avec celui-là même s'il risque de me faire fumer le cerveau :dowant:
Seul point négatif, ça a été dur d'arrêter mon cerveau pour dormir :goth: Et la nuit a été hâchée par une dispute de deux voisines, venant d'un appartement habitué aux karaokés à pas d'heures et aux disputes nocturnes (pas disputes de couple, vraiment règlement de compte verbal à base de "Mina tu m'as trahie, tu ne lui as pas dit ce que tu devais lui dire" :goth: Et à côté j'ai passé mon temps samedi dernier à dire chut à mes amis quand on quittait la résidence pour aller en boîte :yawn:

Du coup thé, j'ai mis un fond sonore tout doux avec ma chanson feel good par excellence : Bubbly, de Colby Caillat :puppyeyes:
Et cet après-midi c'est cinéma :dowant:
 

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 504
58 515
3 314
Bonjour :caprice:

On a été au resto hier midi et on a très bien mangé :puppyeyes: En revanche hier soir on était cuits à cause de la route, ça faisait un moment que je n'avais pas conduit et on s'est écroulés à 22h.

Il fait tout gris aujourd'hui et le temps est frais donc on va rester en intérieur. On profite de la sieste de Petit Bateau pour avancer sur nos projets respectifs : le Matelot fait un album photo pour le prochain anniversaire de sa mère et moi j'ai toujours ma recension sur le feu pour...demain :lunette: Je ne voudrais pas dire que ça va être compliqué à tenir comme délai mais quand même, ça risque d'être compliqué.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
Bonjour ECM :hello:

La pièce n'a quasiment pas tourné ce matin et j'ai eu 20 minutes de forme avant le retour de la migraine et de l'étourdissement :stare:

Médecin demain les enfants

Aujourd'hui, je traînaille et j'essaie de faire un petit peu de rangement et de vaisselle
 
10 Novembre 2012
5 747
168 371
6 654
La Luthéa du futur va détester la Luthéa de ce matin, puis se dire que quand même, ça en valait la peine :drama: J'ai mis mes draps à laver, sauf que suite à la déchirure de la deuxième, je n'ai plus qu'une housse de couette jolie (j'ai toujours celle d'appoint qui me sert pour les ami.es sur le canapé mais nope :drama:). Donc je vais devoir refaire mon lit ce soir, impossible de le refaire maintenant :halp:
Mais je vais reprendre le travail en ayant dormi dans des draps tout propres, et ça c'est beau :puppyeyes:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

J'ai déjà fait un tour de vélo, arroser toutes mes plantes+nettoyage de leur feuilles+pose de tuteurs.
J'ai eu peur car un de mes begonia (premier acheté) a perdu toute ses feuilles et j'ai cru que c'était la fin. En le mettant dehors pour l'arroser j'ai remarqué qu'en faite sous les feuilles séchées il me refait plein de nouvelles pousses :puppyeyes:


Hier j'ai pas compris.
Un client qui m'appelle à 19h:
"Ah...heu...désolé j'avais appelé tout à l'heure ça répondait pas, je me suis dit que vous étiez fermés." (J'avais un appel en absence à 17h, en dehors de nos horaires donc normal qu'on ne réponde pas)
"Non non on est ouverts !"
"Ah...heu..bah je vous appelle mais comme je pensais que vous étiez fermés...désolé. Bah..heu.. à la semaine prochaine !".
:hesite:

Et j'ai des clients qui m'ont rapporté des cartes fidélité qui datent de 2006, alors autant dire que même les anciens propriétaires ne les auraient pas acceptées :lunette: mais j'aime beaucoup le mec qui insiste (il avait une pizza gratuite bien évidemment) alors que je lui dis que ça date de 2006 c'est mort je prends pas vu que c'est pas moi qui t'ai vendu des pizza :lunette:
Je sais pas le principe de la carte fidélité c'est que tu viens régulièrement donc on te "récompense", si t'es pas venu depuis 17 ans c'est que vraiment ca t'intéresse pas des masses :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes