Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et voilà, tout le ménage est fait, l'appart sent divinement bon J'adore le moment où le sol est mouillé, tu n'as pas d'autre choix que de te poser quelque part en attendant que ça sèche, donc c'est parti pour de la lecture
@Mindala Jinka J’ai commencé le 1er mars 2022. Moi aussi j’avance très lentement, c’est une langue difficile pour moi. (L’écrit c’est une catastrophe).
Si tu es à l’aise en anglais il y a les Podcasts Ukrainian Lessons qui sont bien faits. (Mais ça prend du temps…)
@Mimi Pinkerton Il est blond (et.lui c'est naturel), aux yeux bleus et de corpulence normal. Aucune idée 'il aime le rap, mais étant moi même une grande fan du travail d'Eminem, ça me va
Point positif de la journée:
J'ai tamponné les 2 t-shirts pour mon frère ça rend bieeeen j'suis contente !!
Point négatif de la journée:
Mon père peut pas s'empêcher de faire les trucs à ma place ça me
Je lis un livre jeunesse, écrit par une amie, qui se passe à Payerne (une “petite ville” près de chez mes parents). Et le personnage principal vient de Genève, et la manière qu’il a de parler de Payerne comme d’un trou perdu est et ensuite un autre personnage “Oh non un Genevois “ c’est tellement vrai.