Je me suis réveillée à 7h, j'ai traîné sur mon téléphone en papouillant les chats, j'ai fait du rangement, le ménage quotidien du matin, la vaisselle, des étirements, et j'ai préparé des pancakes à l'avoine qui sont fluffys à souhait
Je termine mon café et je ne sais pas ce que je vais faire, je devrais travailler et faire du sport mais j'ai plutôt envie de crocheter devant un reportage
Je dois partir dans 2h pour aller rejoindre ma mère. On va déjeuner et se promener jusqu'en fin d'après midi donc j'espère qu'il ne pleuvra pas trop
Je voulais aller au Muséum puisqu'on sera dans le quartier mais ces idiots sont fermés le mardi
on a pas idée !!!
Après je dois retrouver un couple d'amis et je m'en réjouis même si je suis épuisée d'avance de tant de sociabilité
En plus demain je dois voir un ami qui est de passage à Paris et c'est le seul créneau. Laissez moi tranquille
Je ne vois plus personne jusqu'à la semaine prochaine après, histoire de récupérer de tout ça.
Quand je pense à tous ces gens qui me voient comme ultra sociable (parce que je suis hyper à l'aise en société, que j'ai beaucoup de potes/amis, et qu'on imagine pas l'introversion comme ça) et qui se demandent comment je vais survivre à la campagne
Oh my sweet summer child
J'ai passé 10 jours sans voir personne il y a deux semaines et c'est passé comme une lettre à la poste