Malheur, le jeu auquel je joue va avoir un update des graphismes, et vu les nouvelles performances minimum recommandées, il va falloir que je change complètement mon PC vieux de 10 ans pour pouvoir continuer à jouer. Tout ça parce que mon processeur (i5) ne correspondra pas (déjà qu'il ne correspond plus aux jeux actuels comme Hogwart's Legacy ou Sons of the Forest).
J'avais déjà changé une carte graphique il y a 7 ans, c'est vieux pour tout le monde, mais j'ai l'impression que c'était hier, et maintenant elle est déjà complètement dépassée. Et j'avais aussi ajouté des barrettes mémoire il y a 2 ans.
Le matos informatique ça évolue vraiment trop vite (comme Windows).
Ah purée, je n'ai pas envie de claquer des sous, mais c'est vrai que je pousse un peu les limites de mon PC là depuis un moment...
J'avais déjà changé une carte graphique il y a 7 ans, c'est vieux pour tout le monde, mais j'ai l'impression que c'était hier, et maintenant elle est déjà complètement dépassée. Et j'avais aussi ajouté des barrettes mémoire il y a 2 ans.
Le matos informatique ça évolue vraiment trop vite (comme Windows).
Ah purée, je n'ai pas envie de claquer des sous, mais c'est vrai que je pousse un peu les limites de mon PC là depuis un moment...