ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Je suis à la gare, j’attends mon train. Mon père m’a amenée à la gare, je ne lui ai rien dit pour hier soir, déjà il y a des chances qu’il eut dit « Il disait pas ça sérieusement » et aussi je n’ai pas envie de leur pourrir (!) leur journée.

Dimanche dans une semaine c’est l’anniversaire de ma maman, mais on fête l’anniversaire de la gosse de mon frère (qui est du lendemain). Et j’hésite à aller à cet anniversaire. Le truc c’est qu’en même temps c’est l’anniversaire de ma mère et je n’ai pas envie de la rendre triste à son anniversaire.

Donc je ne sais pas…

Bonne journée à vous :jv: et merci pour le soutien hier soir :jv:
 
9 Février 2015
5 785
76 079
5 604
@Olesya "C’est mes frères qui ont sorti ça, je ne sais pas pourquoi. Et ils disaient qu’il y avait des catelles (comme dans les salles de bain) à l’extérieur des maisons et que c’est moche."

Euh attends, ils parlent des azulejos là ? Qui font partie du patrimoine historique du Portugal ? :yawn:

"Paris c'est moche, il y a une espèce de grande structure en fer toute industrielle en plein milieu :sick: "
"Ne va pas à Petra, y'a des cons qui se sont amusés à taillader la pierre :drama: "
"La Chine c'est -hi-deux, ils ont un grand mur rattaché à rien hyper long qui coupe le paysage :scream: "
 
13 Mars 2017
5 938
82 022
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
@Olesya Je suis allé à Porto juste avant le Covid, j'avais trop aimé cette ville :puppyeyes: Alors oui, c'est pas immaculé hein, mais j'ai envie de te dire que je n'ai pas trouvé la ville plus sale que Paris par exemple :dunno:
Je te conseille vivement d'aller voir la librairie Lello qui est juste magnifique, et comme dit @Madame aus der Scheune le Douro c'est absolument magnifique aussi, y a plein de palmiers, on se croirait à Palm Beach :yawn:
Profite bien de ton voyage en tout cas <3

Sinon par ici, j'ai ultra mal dormi cette nuit, j'ai mis mille ans à m'endormir et j'ai fait une grosse insomnie vers 5h du matin...
Heureusement que mon copain est là quand même, il m'a beaucoup rassuré hier soir parce que j'étais trop parano de ma voiture (spoiler alert, je l'ai prise ce matin pour aller au boulot et tout est allé nickel) et avec mes règles qui débarquent demain, je suis une boule d'hormones, je pleure pour rien hier soir on a fait des bébés et je me suis mise à pleurer sans raison, il a cru qu'il m'avait fait mal
Bref, ça va mieux ce matin, je suis au boulot, ça va être calme je pense aujourd'hui donc je vais en profiter pour avancer un peu sur mon travail interne et de toute façon il ne reste que demain et samedi matin et après je suis en vacances :dowant:
 
23 Février 2008
3 969
26 274
5 694
La paie est arrivée !

payday-yeah.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes