ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@-Loreleï- Trop gentil de penser à moi :jv: Je reviendrai peut-être un peu plus régulièrement quand ma vie sera un peu plus calme (après mes vacances de septembre par exemple) mais là j’avoue j’ai pas trop le temps de saumonner etc et je déteste venir ici juste pour poster sans lire vos post (aka ce que je suis en train de faire à ce moment précis:yawn:)

Belle journée tout le monde ! :jv:
 
10 Novembre 2012
5 747
168 370
6 654
Bonjour :jv:

Le mal de crâne est toujours présent en arrière plan :erf: Et clairement la reprise me fatigue :yawn: Mais j'arrive à me tenir à l'écart des nombreuses râleries et mauvaises humeurs du boulot, ça fait du bien :dowant: Même si clairement, c'est le bordel parce que notre mois d'août est bien désorganisé pour des raisons indépendantes de notre volonté, je vais en tirer le max de positif et profiter tranquillement des avantages que ça apporte aussi :dowant:

Par contre, si mon cerveau pouvait éviter d'être persuadé d'être en weekend ce soir, ça me simplifierait le réveil demain :yawn:
 

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
280
2 245
304
@Billie.A J'y ai pensé, ce serait un peu galère mais ce serait peut-être le meilleur compromis. Tout à l'heure je me disais que j'allais dormir chez eux et affronter mes peurs comme une grande fille, puis je suis allée sur Madmoizelle et j'ai vu qu'ils avaient publié un article sur le film d'horreur "La main", ça m'a rappelé la bande-annonce que j'ai vue au cinéma la semaine dernière et qui avait suffi à me traumatiser, donc dormir toute seule ça ne va vraiment pas être possible :sweatdrop:
 
Dernière édition :
10 Février 2023
1 168
8 797
554
@Lia_Stilton , juste une idée comme ca, ca dépend des personnes, moi aussi des fois j'ai peur quand je suis seule, et je suis adepte des films d'horreur, et même des fois je regarde état paranormal (donc des histoires vraies?), si tu veux affronter tes peurs, tu pourrais peut être regarder un film comique avant de dormir, c'est ce que je fais après avoir regardé un film ou un documentaire d'horreur, ca m'aide un peu avant le coucher je trouve !
 

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
280
2 245
304
@nipoune c'est une bonne idée, que j'utilise souvent, et j'écoute toujours un podcast rigolo avant de m'endormir, mais malheureusement parfois ça ne suffit pas. Ce serait beaucoup moins prise de tête de juste dormir chez mes parents, mais comme mon copain vient le lendemain je n'ai pas envie de risquer l'insomnie et d'être trop fatiguée pour profiter de mon week-end avec lui. Mais bon, je vous embête alors qu'il y a vraiment des problèmes beaucoup plus graves, j'ai toute la journée pour y réfléchir
 
10 Février 2023
1 168
8 797
554
@Lia_Stilton oui c'est vrai qu'il y a plus grave dans la vie, mais je pense qu'on a (presque) tous.tes des peurs (irraisonnées?), mais on y peut rien c'est comme ca ! et moi j'ai une peur bleue des araignées, ca parait bête pour certaines personnes, mais c'est comme ca !j'espere que tu trouveras une solution qui te convienne !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes