Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui on est le 3, je fête donc mes 4 mois de sport !!!!
J'espère que vous êtes fier.es de moi parce que moi je le suis GRAVE.
Quel bonheur de voir ma progression, comment je fais 1m30 de planche ou des leg lifts à gogo alors que j'arrivais à rien au début !!
J'en suis vraiment navrée, j'ai toujours détesté les gens qui disent ça mais tout était vrai depuis le début : on se sent mieux quand on fait du sport. J'ai plus mal au dos au boulot, je me sens clairement plus forte et ça fait du bien à mon ego et à mon corps.
ET CE CUUUL MES AMIS CE CUUUL
(et tout ça avec juste environ 10-15min de pilates 5j sur 7 pour ces deux derniers mois, on peut pas dire que ça mange mon planning)
Pour fêter ça j'ai retenté le TOUUUUT premier exercice de pilates que mon appli m'a proposé et que j'arrivais pas DU TOUT (tapez camel pose pilates dans Google) et purée : J'Y ARRIVE !!!
@Esmé. Au tout début j'utilisais "Fitness Femme" (oui bon ... ), mais c'est plus du renfo musculaire avec un peu de cardio, mais c'est bien il y a des challenges selon les zones à cibler. Le truc relou c'est qu'il n'y a pas de jour de repos prévus et je préfère qu'on me donne des ordres dans la vie
Tu peux aussi créer ton programme ou changer des exos etc. J'ai acheté la version sans pub ça coûtait genre 5€, je regrette pas et je reprendrai sûrement quand je me laisserai du pilates. Je dirais que c'est moins doux que le pilates, quoi.
Depuis que je me suis mise au pilates j'utilise "Pilates" (... ), c'est des challenges selon la difficulté et pour le coup il y a des jours de repos définis, ce qui me convient + et je suis tombée amoureuse du pilates, genre je peux faire mon sport et c'est efficace sans que je finisse transpirante de l'enfer et doive me laver les cheveux, quoi. Et travailler ma souplesse me plaît bien !
Le premium est relou pour pas avoir de pub car c'est un abonnement mais perso j'ai pris, c'est genre moins de 2€ par mois. Il y aussi un système de points (chaque connexion vaut des points etc) pour débloquer des trucs si t'es pas premium je crois.