coucou
hey bin le saumonage m'a pris un temps fou
et encore j'ai lu en diagonale !
pas grand monde au boulot, les juilletistes ont repris alors que les aoutistes sont en vacances ! c'est super calme ! le collègue que je voulais voir en vacances a juste prolongé son weekend de deux jours, mais c'est deja ca !
avec l'homme on s'est fait un ciné ce weekend, il y avait barbie en meme temps que "en eaux (très) troubles", comme l'homme ne voulait pas trop voir barbie, mais que j'aime bien jason statham (et lui aussi), le choix c'est porté sur l'option 2! mais en arrivant au ciné, voir l'affiche de "barbie" me faisait trop envie de le voir ! mais bon je le verrais en streaming j'espere !
cette semaine j'ai les beaux parents a la maison, mais heureusement que ca tombe sur la semaine ou je bosse, l'homme étant en congés, il m'a un peu nargué ce matin genre "lalalere tu vas bosser et moi non" je lui ai dit qu'au contraire je préfère aller bosser car ca roule bien sur la route, c'est calme au bureau, de plus avec ses parents a la maison pour la semaine, bin j'ai pas a penser à l'intendance de la maison (quoi faire a manger, quoi faire a la maison ou sortir etc...) il se débrouille avec eux
!
Bonne semaine !!!!!