Hello l'ECM
Ca fait longtemps que je suis pas passée ici ! Je lisais en sous marin mais je n'ai pas pris le temps de raconter mes petites aventures.
On est rentré de vacance hier avec mon chéri, on est encore un peu crevé. On était en Irlande, où on a loué un van et fait le tour du pays pendant deux semaines. On a fait des rando, visité des châteaux, bu des bonnes bières... Et pendant les derniers jours qu'on passait à Dublin j'ai décidé de faire mon premier tatouage
J'étais pas mal stressée, j'appréhendais la douleur, mais c'était finalement pas si terrible. Une belle découverte, et je crois que j'ai chopé le virus, j'ai plein d'idées pour de prochains tattoo
Hier on est donc revenu, on est aller chercher le chat et le chien qui étaient chez mes parents, et aujourd'hui mon mec a repris en télétravail et moi je reprends demain. J'ai assez mal dormi cette nuit à cause de mes allergies qui sont très fortes depuis quelques jours (j'ai le nez qui alterne entre complètement bouché je peux pas respirer et couler en continu pendant des heures ça pique ça brûle c'est hyper douloureux bref j'en peux plus) du coup je suis vraiment épuisée aujourd'hui je me traîne comme c'est pas permis.
Mais aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil. Il y a quelques semaines j'ai postulé pour un boulot dans la médiathèque de la ville où j'habite et ils veulent me voir pour un entretien
Je suis mi surexcitée mi angoissée, notamment parce qu'il va donc falloir que j'en parle à mes collègues, notamment pour poser ma matinée le jour de l'entretien. C'est à la fin du mois donc j'ai le temps de me préparer mentalement, rien n'est encore joué, mais ça fait déjà du bien au moral de me dire que mon profil est intéressant, suffisamment pour mériter un entretien en tous cas !