Ecm, je dois te faire une confession. Ce soir, c'est nous, les voisin.es chiant.es qui font du bruit.
On a ENFIN fini la chambre, elle a un sol, un plafond, des plinthes, des murs peints, elle est beeeeeelle !!!
Par contre, on a fini de monter le lit à 22h30, et la voisine est venue sonner pour nous engueuler. Pas nous dire "beuh, il est un peu tard, là, va falloir se calmer un peu...", non, vraiment, nous hurler dessus.
Alors que ça fait un mois et demi qu'on arrête les travaux à 20h pour respecter le sommeil de ses enfants les soirs d'école, parce qu'elle nous avait fait la réflexion.
J'avoue que je l'ai mauvaise.
Oui, on fait du bruit. Oui, c'est long. Mais nous aussi on est épuisé.es. On a pas de maison, en fait, actuellement. On est aussi précautionneux.ses que possible, mais on a pas de chez nous, et on bosse à plein temps. Oui, c'est uniquement le soir et le week-end, les travaux. Et oui c'est long et bruyant et chiant. Mais pour nous aussi, meuf. T'as pas de la poussière de plâtre dans le nez et de la sciure partout dans la vaisselle et de la peinture sous les pieds.
Il est 22h30, on est en période de vacances scolaires, ça va, merde...
Ou on abuse grave ?