Hello l'ECM
Voilà c'est la reprise, la routine reprend ! Mais ça va, en vrai je suis contente de retrouver ma maison, mes bestioles, mon quotidien.
Hier on a mangé en regardant des conneries à la télé, avec le toutou qui câlinait et le chat qui ronronnait, c'était tout pipou
Et ce matin c'était lever à 6h30 pour avoir le temps de balader le toutou avant de partir bosser. J'ai montré mon tatouage à mes collègues, elles le trouvent trop beau, je suis pas peu fière
Je leur ai aussi dis que j'avais un entretien pour un autre boulot, et elles l'ont bien pris, m'encouragent à fond, m'ont dit qu'à mon âge c'était normal de vouloir voir des choses différentes, de penser à ma carrière, etc, donc ça m'a apaisé. Par contre ma cheffe est en vacance en ce moment et elle ne rentrera pas avant mon entretien, donc je suis un peu embêtée. Mes collègues me disent de pas l'appeler, que je lui en parlerai quand elle rentrera. Je vais faire ça du coup.
@Esmé. J'avoue je pense un peu comme mes VDD, moi aussi quand j'étais en appartement des voisins qui faisaient du bruit tard ça me mettait vraiment mal
Je me doute que pour toi c'est pas facile du tout, votre situation est difficile, mais entrer en litige avec vos voisins c'est pas ce dont vous avez besoin en ce moment. Y'a peut-être des choses que vous pouvez faire en soirée qui font moins de bruit genre je sais pas peindre un meuble ou ne pas utiliser de perceuse et garder les trucs très bruyants pour le week-end ou le début de soirée ? C'est chiant mais effectivement, faire du bruit de travaux après 19h30 en semaine est interdit, vacance scolaire ou pas (d'ailleurs tu ne sais pas si ta voisine est en vacance ou pas tous le monde n'a pas deux mois de vacance l'été).