ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 485
142 574
6 634
Aujourd'hui on est le 3, je fête donc mes 4 mois de sport !!!!
J'espère que vous êtes fier.es de moi parce que moi je le suis GRAVE.

Quel bonheur de voir ma progression, comment je fais 1m30 de planche ou des leg lifts à gogo alors que j'arrivais à rien au début !!

J'en suis vraiment navrée, j'ai toujours détesté les gens qui disent ça mais tout était vrai depuis le début : on se sent mieux quand on fait du sport. J'ai plus mal au dos au boulot, je me sens clairement plus forte et ça fait du bien à mon ego et à mon corps.

ET CE CUUUL MES AMIS CE CUUUL

(et tout ça avec juste environ 10-15min de pilates 5j sur 7 pour ces deux derniers mois, on peut pas dire que ça mange mon planning)
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 485
142 574
6 634
@Esmé. Au tout début j'utilisais "Fitness Femme" (oui bon ... :lunette: ), mais c'est plus du renfo musculaire avec un peu de cardio, mais c'est bien il y a des challenges selon les zones à cibler. Le truc relou c'est qu'il n'y a pas de jour de repos prévus et je préfère qu'on me donne des ordres dans la vie :lunette:
Tu peux aussi créer ton programme ou changer des exos etc. J'ai acheté la version sans pub ça coûtait genre 5€, je regrette pas et je reprendrai sûrement quand je me laisserai du pilates. Je dirais que c'est moins doux que le pilates, quoi.

Depuis que je me suis mise au pilates j'utilise "Pilates" (... :lunette:), c'est des challenges selon la difficulté et pour le coup il y a des jours de repos définis, ce qui me convient + et je suis tombée amoureuse du pilates, genre je peux faire mon sport et c'est efficace sans que je finisse transpirante de l'enfer et doive me laver les cheveux, quoi. Et travailler ma souplesse me plaît bien !
Le premium est relou pour pas avoir de pub car c'est un abonnement mais perso j'ai pris, c'est genre moins de 2€ par mois. Il y aussi un système de points (chaque connexion vaut des points etc) pour débloquer des trucs si t'es pas premium je crois.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 485
142 574
6 634
@Iroise Tiens le couuuup, c'est si satisfaisant !!!

Je me sens tellement hypée quand je me rends compte que le mois dernier les 50sec de leg lift c'était IMPOSSIBLE et maintenant je fais ça easy :dowant:
Je trouve ça hyper satisfaisant ces mouvements "gracieux", je sais pas comment expliquer ça doit être mes restes de gym/trampoline de ma jeunesse, les mouvements où il faut être gainée tout ça je trouve ça trop cool ! :drama:
 
13 Mars 2017
5 939
82 028
4 114
29
Il y a eu une petite éclaircie, je suis allé marcher une petite heure, ça m'a fait du bien <3
Par contre là mon copain est parti chez le coiffeur et je suis toute seule a l'appart et c'est reparti pour une montée d'anxiété que je n'arrive pas a contrôler :crying:
C'est fou comme des fois tout va bien, j'arrive à me dire "tu ne peux rien faire pour le moment, donc souffle un coup et profite" et des fois je pars en grosse grosse crise d'angoisse sans que rien n'arrive a me calmer :erf:
Je pense que je vais aller prendre une bonne douche bien chaude, ça va me délasser, ça sera bien !
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Merci tout le monde :puppyeyes: <3

@Esmé. @Eeyore_ J'ai mis mon top avec un jean taille haute pour aller au cinéma, comme vous le conseilliez :drama: C'est sûr que ça passe mieux, j'ai la peau à peine découverte comme ça. Le must c'est avec une jupe que j'ai que je porte très haute, là c'est parfait. C'est peut-être une piste à suivre, m'acheter des jupes longues et taille haute (ou demander à Mr Messy de m'en coudre :cretin: )

@Shady_Rain @Mimi Pinkerton Merci :jv: C'est aussi depuis peu que je me mets à porter des choses autre que des basiques absolus jean t-shirt, j'ose plus et ça fait du bien ! Il me faut toujours un petit temps d'adaptation pour me persuader que non, tout le monde ne me regarde pas, et que oui, je peux porter cette chemise qui est rayée ET a des couleurs :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes