ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
Je ne vais pas passer une maîtrise d'anthropologie juste pour écrire sur les aspects socio-politiques de l'indexation et des répertoires de vedettes-matière mais que c'est tentant :red:
(Oui, BNF et Rameau qui a encore "syndrôme d'aliénation parentale", c'est toi que je vise)
 
13 Mars 2017
5 950
82 103
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Hier j'ai vu mon frère et mon père, c'était sympa même si c'est toujours très compliqué avec mon père...
Mais bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai récupéré la voiture de mon frère :dowant:
Par contre avoir conduit une voiture moderne pendant deux ans c'est une très mauvaise chose : je ne suis plus du tout habituée aux voitures dures (les pédales et le volant me paraissaient super durs :crying:)
Mais bon, je l'emmène au garage vendredi pour la vidange, ça devrait aller pour rentrer avec quand même.
Voilà, on retourne à la plage toute la journée avec mes cousines, j'ai prévu le chapeau, les lunettes de soleil et l'indice 50+ parce qu'ils annoncent 35° !
En espérant ne pas cramer a nouveau, je vais squatter le parasol je crois :rire:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J’ai un gros coup de blues. Il fait pas beau (bon on y peut rien à ça), il y a une librairie que j’aurais aimé visiter qui a fermé définitivement et …

Coin glamour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que je vais aller un moment dans ma chambre et me faire un café. Et laisser passer le coup de blues. Ce n’est rien, ça arrive, c’est normal.
 
Dernière modification par un modérateur :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 720
150 219
7 124
:hello:

Il fait beau, et bon, j'irai courir dans l'après-midi :supermad:
J'ai été faire des courses, j'ai été raisonnable au magasin asiatique et j'ai juste pris un paquet de mochis :domokun:
Et au cas où ECM si tu as un lidl pas loin de chez toi, en ce moment ils ont de la polenta toute prête qu'il y a juste à couper et cuisiner :nomnom:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
:eh:
Une collègue qui me sort "j'aime bien comme tu t'amuses" parce que je prends la majorité de ce qui se passe avec une bonne dose d'humour (cynique)
:eh:
Pas compris (juste que que ce n'était pas méchant)

Sinon, taper deux fois la même phrase ne fera pas avancer le résumé
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Bon bon bon... Je suis positionnée à l'accueil tout l'aprem, à un poste de renseignement, sauf qu'on est en plein mois d'août, qu'on a pas eu grand monde ce matin, et donc j'ai l'impression qu'on va avoir personne au moins jusqu'à 16h :lunette: J'ai fini mon bouquin pendant ma pause dej, et j'ai pas sur moi celui que je voulais commencer après. Je ne sais donc pas quoi faire :gonk:
 
10 Février 2023
1 181
8 875
554
bien mangé ce midi, j'ai voulu tester un petit traiteur asiatique et pas de regrets,

ces nems sont a tomber, et son pad thai était un régal, je pense y retourner demain, et mon collègue veut essayer aussi ! la dame cuisine le plat en direct, et est gentille, elle est toute seule, ce qui explique je pense le peu de plats au menu ! mais bon vaut mieux un traiteur avec peu de plats mais délicieux plutôt que l'inverse !

le collègue pénible est de retour, j'espère qu'il ne va pas me prendre la tête !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes