ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Février 2021
150
1 458
504
Hello ici :hello:
Présentement dans mon lit à essayer de bouger le moins possible... Marre, je veux me lever, mais j'ai trop peur de réveiller le monstre( aka mon utérus :goth:).
Ce matin c'était affreux. Je devais travailler de chez moi donc je me suis levée un peu tard, mais après mon petit-déj et malgré un médicament j'ai commencé à avoué biiiien mal, j'ai essayé de travailler : je n'ai pas tenu une heure :goth::goth: Je suis retournée dans mon lit, à me tordre et pleurer de douleurs :crying::crying: J'ai finalement réussi à m'endormir, seul moment où la douleur part...
Là je suis réveillée mais mon utérus crois encore que je dors, je n'en peux plus de rester au lit mais si je bouge, les douleurs risquent de revenir :crying:
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 909
21 616
1 654
Coucou ECM.... LA SEMAINE EST FINIE
J'ai tellement de choses à raconter :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, il y a de nouveaux locataires à côté du cabinet. J'ai l'impression que depuis le dégât des eaux et les diverses menaces d'appeler la police et le syndic, le propriétaire a décidé de louer à la semaine.
Il est si drôle.
Je les ai tous croisé en bas de l'immeuble quand je rentrais, je leur ai dit bonjour, ils ont regardé ailleurs.
Et quand je suis partie du cabinet, j'étais en train de fermer ma porte, le propriétaire a ouvert sa porte, il m'a vue dans le couloir, il a refermé sa porte de suite. Il a attendu que je sois partie pour sortir.
Il est ridicule et pathétique ce monsieur :lunette:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
Dimanchoir ici, je suis bloquée dans mon canap à cause des douleurs de règles, et j'ai envie de faire des trucs créatifs, mais je sais pas quoi, puisque entre les travaux et mon ventre, y a pas une table à laquelle m'assoir...
 
23 Février 2008
3 969
26 274
5 694
Je suis en train de ranger mon secrétaire et j'ai retrouvé des CD-Rom de 2008/2009 avec des photos, des chansons, des films, ... .

Edit: j'ai relu le journal intime que j'avais décidé d'écrire en anglais pour maintenir mon niveau :lunette: . C'est pas glorieux mais j'ai envie d'y réécrire ... .
 
13 Mars 2017
5 951
82 111
4 114
30
Bonsoir ecm :hello:
Bon, y a eu du changement depuis hier : au final je vais rentrer demain comme c'était prévu en bus et je laisse la voiture de mon frère chez mes grands parents.
Parce que j'ai eu un voyant batterie qui s'est allumé et il est fort probable que ça soit l'alternateur. Donc je ne peux pas rouler 500 bornes avec, du coup tant pis, plan B, je rentre en bus et je me débrouillerai chez moi pour me racheter une voiture et/ou en louer une en attendant.
Voilà voilà, ça a été une décision difficile à prendre mais au final je suis plutôt soulagée de fonctionner comme ça.
Voilà du coup aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma marraine, c'était très sympa, ce soir c'est cousinade et je repars donc demain, j'ai mon bus a midi donc ma mère m'emmène pour le prendre à la gare.
Un peu triste de rentrer plus tôt que prévu chez moi, surtout que du coup je ne verrai pas mon chéri, mais bon honnêtement je ne me sentais pas de rouler 5h avec cette voiture tout pétée (j'en ai déjà une chez moi qui fonctionne pas bien alors m'en rajouter une deuxième...)
Bref voilà, allez je me prépare pour la dernière soirée entre cousines !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes