ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 332
24 014
2 054
Vivement mardi. :gonk:
J'essayais de me motiver pour l'anniversaire de ma pote en me disant que bon, apéro à 18 heures ou 19 heures, je reste une bonne heure et je m'en vais.
Mais ça, ça marche dans ma famille, pas la sienne. :gonk:
Parce que sa mum c'est du genre too much. Donc là, on va partir sur un repas en cinq plats, qui va durer une plombe, à la fin des entrées, j'aurai plus faim parce qu'y aura surement trois plats pour faire les entrées. :lol: :gonk:
Et en plus, dans les invités, ce sera en petit comité, donc y a de fortes chances pour qu'il y ai juste ma pote, ses parents, son mec, pote-collègue qui vient de passer un mois à me faire la tronche et son mec et moi. :lol: :lol:
Vivement maaaardiiii. :lunette: :lunette: :lol:
 
10 Avril 2015
177
890
2 984
Ayant repris les études, je me prépare à rejongler entre les cours - la vie de jeune maman - essayer de ramener un peu de sous quand je peux à la maison.

Quand je lis les articles sur ce que gagne les Madz par mois, ça me déprime, même en temps plein je ne toucherai jamais ce type de salaire en tant que soignante alors que j'ai dix ans de diplôme. XDXD
Pourquoi bosser dans la santé, je vous le demande. :yawn:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
On est rentré d'emmaus, j'étais ronchon et y avait plein de gens, on est pas resté longtemps. Pas de trouvailles du coup, je n'avais pas envie de chercher.
Par contre je suis passée à la bibliothèque rendre un dvd, et j'ai récupéré un livre réservé. C'était pas prévu dans mon planning lecture, mais comme j'y étais je l'ai pris, va juste falloir que je carbure et que je termine l'actuel ce week-end.
 
28 Mai 2019
2 332
24 014
2 054
C'est vraiment l'angoisse pour une personne qui fait de l'hyperaccousie et particulièrement de la misophonie d'être dans la section où il y a la cuisine. :lunette:
Ce matin, comme tous les samedis matins, les collègues ont pris le petit déjeuner installées à la table de ma section.
Et là, depuis 11H30 c'est le défilé des pauses déjeuners. Là j'ai une collègue à 6 mètres de moi sur la terrasse, et tout ce que j'entends c'est ses flutains de bruits de couverts. :goth: :goth: :goth:
Je pense que le jour où je changerai de lieu de travail, une des questions que je poserai à l'entretien sera "où est-ce que les membres de l'équipe mangent?", parce que ça me pèse de ouf d'avoir les slurps slurps de café tous les matins parce que la machine à café est à mon étage, d'avoir toutes les pauses déjeuners dans ma section et d'avoir toutes les pauses "je viens me prendre un petit chocolat" dit-elle en machant le fameux chocolat bouche grande ouverte. :gonk: :goth: :gonk:
Je pense que 10% de mon usure de cerveau disparaitrait si j'étais dans une autre section que celle la. :shifty: :lol: :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes