ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2013
1 266
10 623
5 664
Le mec qui soupire parce que je lui demande de couper le haut-parleur alors qu'il s'est mis un film. Désolée d'être rabat-joie chéri, mais le trajet dure plus de 3h. Si tu veux té-ma netflix en mode chill, peut-être prends un jet privé ? :v:
Le bon côté, c'est que ça a été calme de ce point de vue là pour le trajet précédent. :coiffe:
Et à chaque fois que je passe à Paris, je me demande comment j'ai fait pour vivre en IdF (je ne suis vraiment plus habituée à une foule aussi dense, je comprends les gens qui font de l'agoraphobie, sérieux).

Sinon, je lis un roman policier où les criminel•les ont la patience de vautours, c'est d'autant plus angoissant. Pour le trajet retour, je crois que je vais choisir une romance. :cretin:

Edit : les passagers devant moi sont en train de sympathiser autour de leur passion commune pour la musique. ^^
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Bientôt fini !
Il me tarde de rentrer.
En revanche... Mon copain m'a fait part d'une gêne à la gorge. Je prie pour qu'il ne soit pas malade. Déjà parce que je n'ai pas envie de le voir mal, et ensuite car on doit bouger dimanche, j'y tiens beaucoup, ça me chagrinerait de rester chez moi (on parle de covid donc...).
Sinon, il faut que je m'arrête faire quelques courses pour mes rigatoni au pesto de pistache de ce soir ! :frotte:
J'aurais bien voulu aller à la plage car Ô miracle, nous avons enfin un peu de soleil et un semblant de chaleur, mais je ne suis pas sûre que cela soit possible... Et je n'ai pas envie de prendre ma voiture seule.
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
J'ai terminé Tress de la mer d'Emeraude pendant ma pause dej, c'était très cool, et ça veut dire que ce soir je vais attaquer Fleurs d'Oko avec le club de lecture :dowant: Mon cerveau a besoin de mondes fictionnels, je le sens, donc go binger des livres et des séries ! J'ai commencé Dontown Abbey recemment mais wtf pourquoi j'ai pas regardé ça plus tôt c'est génial :non: Mon mec ne sera pas là du week-end (il ne le sait pas encore c'est son enterrement de vie de garçon surprise) je vais donc passer un dimance giga chill devant Netflix QUI PEUT ME JUGER :drama:
 
26 Décembre 2011
5 539
204 213
6 984
Je suis rentrée et me suis allongée sur le canapé :coiffe:. J'aiune ampoule en formation sous le pied, encore. Pourtant j'avais mis de la crème ce matin, mais avec la chaleur ça suffit pas. Faudrait soit que j'en remette à midi, soit je suis condamnée à mettre mes baskets quand il fait trop chaud.

Allez repos. En vrai ce serait bien que je fasse du ménage (enfin lessive et un peu de rangement) mais flemme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes