Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’ai appelé ma mère pour lui dire que je venais, elle n’avait pas l’air très contente. Bon je vais y aller pour voir mes chats et voilà… le reste je m’en fous.
Un élément de plus pour dire que je déteste profondément où j'habite.
Mr Grumpy a acheté une boule de pain complet pour le petit déjeuner, mercredi midi, je l'ai enroulé dans un grand torchon propre pour le conserver.
@Neko_ Dans une boite ? J'imagine que ça laisserait moins passer l'humidité qu'un torchon.
Sinon de mon côté je congèle toujours les pains après les avoir fait trancher en boulangerie, justement parce que je trouve que ça ne se conserve pas excessivement bien.
@Neko_ Je les décongèle en les passant au grille pain donc ça prend très peu de temps !
Sinon mon père décongèle souvent des pains entiers et dans ce cas il les sort la veille au soir il me semble.
@Neko_ J'ai découvert cette année le décongelage au grille pain et ça m'a changé la vie, alors si je peux partager
Boooon il faut que je me bouge, je dois passer à la laverie comme mon lave linge ne sera pas réparé avant deux semaines finalement , et je vais en profiter pour me balader pendant que ça tourne mais bon je suis encore un peu bof bof des suites de ma migraine. Mais au moins je n'ai plus mal
@Neko_ Je rejoins @-Loreleï- boite à pain (de préférence avec couvercle étanche) et congélateur, en sortant les tranches ou les quarts/demis/tiers/... de pain au fur et à mesure
Bon il pleut toujours Ça rafraîchit pas mal l'atmosphère
J'ai bien envie d'aller faire les magasins sinon, mais mon compte en banque n'est pas d'accord Avec les frais véto inattendu du début du mois ce n'est pas raisonnable J'ai quand même craqué sur un patron de tricot, un top d'été. Mais il était en promo c'était l'occasion
Petit-déjeuner de week-end, avec des krisprolls . Ca va être assez calme aujourd'hui, repos. Il faudrait juste que j'aille faire des courses mais j'ai la flemme, ca attendra peut-être le début de semaine . Et ce soir normalement je vais assister à la réunion des bénévoles pour la semaine prochaine, à voir si je me motive vraiment à y aller seule.