Coucou ECM
Merci pour vos pensées et vos doux mots
@Wyvern. @Olesya @distinguo . Hier soir c'était très difficile. J'ai appris ça vers 21h30, je ne sais si la famille préfère une inhumation dans l'intimité, si les ami.es proches peuvent y aller.
Il s'est passé un truc horrible hier, une amie dont Pierre était très proche l'avait appelé plusieurs fois sur son portable. C'est une fille qui était avec nous au lycée, mais nous n'avons jamais été très proches, et nous nous sommes perdues de vue avec les années. Je la connais de nom, mais je ne me sentais pas de lui écrire "salut Pierre est mort" (j'y aurais mis les formes hein). La soeur de Pierre l'a appelé hier, et cette amie n'était pas au courant du décès de Pierre, bien qu'amie avec lui sur Facebook où son mur est rempli de messages de condoléances, et elle n'était pas aux obsèques parce qu'elle ne savait pas... Et je me sens tellement navrée pour elle, je n'ose même pas imaginer la peine qu'elle doit avoir, ni l'état dans lequel elle doit être.
Pour me changer les idées, et comme je ne travaillais pas, je suis allée chercher mes rideaux ce matin. Un
voilage blanc et des
occultants beiges. Ça va ramener de la couleur et de la légèreté dans ma chambre. Mes rideaux actuels ont bien une dizaine d'années, et les occultants sont noir & blanc avec du jaune qui ressort (imprimé new-yorkais c'est le jaune des taxis qui ressort). Je me suis rendue que c'était trop sombre, que ça rétrécissait la pièce. Je les installerai la semaine prochaine. J'avoue que j'ai hâte
.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir tant pleurer hier soir, mais je me sens un peu bancale, on va dire. C'est pas de la fatigue, mais j'ai mal au dos, je ne suis pas dans mon assiette je crois. En plus, les suggestions Youtube merci bonsoir, je n'ai que des suggestions de vidéos sur le samu, genre vis ma vie au samu, le don d'organes, les donneurs d'organes... Ça m'angoisse tellement. Ces gens sont des héros, mais ces vidéos sont d'un flippant. Laissez-moi regarder mes vidéos d'urbex paranormal svp
Bon samedi tout le monde