ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
J'ai terminé mon tricot :worthy: Trop trop contente, ça faisait quasi 1 mois que je n'avançais pas car j'étais rendue à des étapes pénibles, mais ça y est, c'est fait. Pas super contente de certains endroits (relever les emmanchures, j'ai jamais fait un truc aussi moche :non: Heureusement c'est sous les bras ça se voit peu) mais j'essaierai de rattraper ça en faisant les finitions.
Il me reste juste à rentrer tous les fils et le laver, et je pourrais le porter :queen:
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
DP mais ... ah ok il fait 40 degrés dans ma ville aujourd'hui...

giphy.gif
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
C'est réglé, on va s'occuper de la petite vaisselle et des poubelles avant de journaler un peu et de lire, peut-être avec un masque sur la figure :hesite:

J'ai une grosse journée demain, donc on va tâcher de faire une soirée calme et d'aller au lit tôt.
Je dois être partie à 7h30 pour aller voir ma docteure et j'ai accueil jusque 18h :halp:
 
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
J'ai passé une bonne journée ! Ce matin je suis allée prendre le petit-dej (initialement prévu jeudi) avec mes copines et leurs potes que je ne connaissais pas. Tout le monde était très sympa mais comme d'hab j'ai l'impression d'avoir été "trop" (bavarde, curieuse, tout ce que vous voulez).
Comme on avait rendez-vous à 9h ça m'a laissé le temps de faire 1h de balade avant en profitant de Paris un dimanche matin en août :dowant:
Je suis rentrée à 11h éclatée d'avoir trop mangé :lunette: et globalement depuis j'ai : pris une douche, joué à Spiritfarer, continué mon crochet, lu, mangé un demi melon, fait un minimum de sport (barre au sol mais avec cette chaleur je ne me vois pas faire plus) mangé une tomate, du blé et un peu de mozza et voilà :lunette: la journée est passée bien vite une fois encore :gonk:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 719
73 115
4 114
Bonne journée ici aussi :puppyeyes: Fini la lecture d'août en bronzant sur le muret pour profiter du soleil (oui je suis un lézard de compèt). Puis petit gratin bien gras, découverte d'un jeu trop chou, re-petite sieste au soleil en regardant les nuages. Et je m'apprête à faire les pancakes châtaigne :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes