ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2023
1 181
8 875
554
coucou :jv:

j'espere que le lundi est pas trop dur pour vous !

moi ce matin je me suis battue avec mon corps, avec les règles, la douleur était supportable mais j'ai ressenti un enorme manque d'energie, j'étais au bord du malaise, en sortant de la douche je suis allée me recoucher dans le canapé en culotte, j'avais déjà chaud, et un peu mal !

ensuite j'ai pris une tartine et bu un verre de lait ca allait mieux, puis je me suis recouché 10 minutes, et ensuite je me suis habillée et je suis quand même arrivée en avance au bureau !

bonne journée !!!
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
@Griffith Une blague RP antisémite. Certes il "incarnait" un personnage, mais il devait bien se douter que ce type de plaisanterie (que je trouve personnellement de très mauvais goût après avoir vu l'extrait) ne passerait pas. J'aime beaucoup le travail de Fred sur les JDG, je le suis depuis vraiment longtemps, mais j'ai de grosses réserves sur la personne qu'il est (ou le personnage qu'il veut incarner sur les réseaux). Il a fait de très nombreux "faux pas" sexistes, grossophobes, raciste, des blagues très douteuses ou des tweet complètement à côté de la plaque. Je me souviens par exemple de son énervement sur les elfes noirs de la série SDA, où il pétait littéralement un câble en story sur Insta dans sa voiture, ça m'a mis vraiment mal à l'aise. Certes il blague souvent sur son côté "problématique" mais dire "Haha c'est rigolo je suis problématique" n'enlève pas le fait d'être problématique. Je ne dis pas forcément qu'un ban est justifié, Twitch est une plateforme privée avec ses propres règles, mais je trouve normal qu'on ne banalise pas les blagues antisémites, quand on voit la monté des régimes néonazis en Europe. C'est pas contre toi ce message hein, je voulais juste remettre un peu de contexte.
 
30 Novembre 2014
3 184
223 077
6 354
). Il a fait de très nombreux "faux pas" sexistes, grossophobes, raciste, des blagues très douteuses ou des tweet complètement à côté de la plaque.
Y'a un moment, je veux bien que ce soit un faux pas, mais quand ça devient récurrent ..
:lunette:
ça me laisse toujours un chouia perplexe de voir des streameurs avec une opinion bien plus de gauche faire comme si de rien n'était et continuer de jouer avec lui.
Perso je pense que le JDG on est sur sa fin, et je les vois un peu comme des vautours profiter de sa renommée avant sa disparation et tant pis si ça va contre leurs opinions:lunette:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
@Lapiluz Qu'il soit un droitard, ça pour moi ça ne fait aucun doute, mais on peut avoir des affinités avec la droite et ne pas tenir des propos racistes, antisémites ou sexistes. Enfin je crois :hesite: On va dire que dans la théorie je le pense. Perso je regarde les JDG avec toujours beaucoup de plaisir, parce que je trouve que dans le contenu des vidéos il a fait en sorte d'évacuer les blagues problématiques. Par contre je ne le suis plus sur les réseaux et je ne regarde pas ses streams parce que je le trouve très problématique en roue libre.

@Ocytocine. Oui c'est pour ça que j'ai mis faux pas entre guillemets. Je pense qu'il a de réelles convictions qu'il laisse s'échapper et qu'il se défend en disant que c'est du second degré ou une erreur d'interprétation. Pour les streameurs et streameuses plus à gauche qui streament avec lui, je pense qu'une partie préfère mettre de côté cet aspect là de lui, parce qu'à côté c'est aussi un mec rigolo etc. Pour l'exemple, mon mec a un ami proche qui a des opinions politiques très très éloignés des siens, et pourtant ils sont potes. Parce que mon mec voit dans cette amitié autre chose qu'un échange d'opinion politique (pour moi c'est juste impossible mais c'est juste une histoire de qu'est-ce qu'on cherche dans une amitié finalement). Et je pense que c'est pareil dans le cas de Fred et des personnes qui streament avec lui, ou le suivent.
 
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
@Griffith Je pensais que tu le savais et j'étais étonnée de ne pas t'avoir vue en parler comme je sais que tu le suis :halp:
Je suis d'accord avec @uefuef sur la teneur de la blague. En fait la blague en elle-même pourrait ne pas me choquer du tout vu le jeu auquel ils jouaient mais le fait que ça vienne de Fred et que ce soit fait devant une telle audience je trouve ça archi malvenu pour ne pas dire carrément scandaleux.
 
13 Mars 2017
5 951
82 111
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Dernier jour des vacances :crying: Pas envie de reprendre le boulot demain :gonk:
J'ai pas ultra bien dormi à cause de la chaleur, du coup ce matin je me suis levé quasiment en même temps que mon copain (vers 7h30-8h).
ça m'a donné le temps de faire le ménage et la vaisselle tant qu'il fait encore frais, et je suis aussi allé bouger ma voiture pour la garer en extérieur (à l'ombre hein), juste histoire d'avoir le garage en sous sol dispo pour mettre la voiture de location que je vais chercher cet aprem.
D'ailleurs ma pauvre voiture, je l'ai conduit juste pour la sortir du garage et la garer sous un arbre et elle avait trop du mal la pauvre... Le moteur est vraiment en train de lâcher, ça fait des à-coups :erf:
J'ai rappelé le garage où j'ai acheté ma nouvelle voiture, ils vont bien me reprendre l'ancienne (pour une bouchée de pain, mais bon je m'en doutais). Faudra juste qu'elle arrive jusqu'au garage, ça sera son dernier trajet. ça me fait trop bizarre, je l'aimais bien cette voiture ! Mais bon là trop de problème sur le moteur, c'est plus possible...
J'espère qu'elle arrivera à faire le trajet jusqu'au garage, j'ai déjà regardé l'itinéraire pour éviter la 4 voies et la rocade, comme ça je me dis que si au pire elle n'a plus de jus, je fais pas chier les autres conducteurs ^^ Et puis si vraiment elle n'arrive pas au garage, ça sera appel à l'assurance et remorquage hein...
Je suis quand même soulagée qu'ils me la reprennent, c'était pas gagné vu tous les soucis sur le moteur...
Bref, du coup à 13h30 je décolle pour aller chercher la voiture de location que j'ai réservé, faudra bien que je fasse gaffe à l'état des lieux parce que je sens qu'ils ne vont pas me louper au retour, et ensuite je rentre chez moi et je prends une douche froide :coiffe:
Courage à vous pour la canicule !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes