ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
@Esmé. Je pense que tant que tu dis clairement "c'est telle technique, qui vient du Japon" et que tu ne revendiques pas la maternité de la technique et/ou que tu n'en fais pas un commerce et/ou que tu n'utilises pas ça pour te donner un air cool, sachant que ce sera condamné chez d'autres, on ne verse pas dans l'appropriation.

Amuse-toi bien au ciné :happy:

Bon, je suis en robe de nuit, j'ai écrit dans le bujo pré-fait, je me suis lavé le visage, brossé les dents, démêlé les cheveux et pris ma mélatonine.

Je crois qu'il est temps d'aller au lit avec tisane et livre, il y a Beethoven à la radio :dowant:
Je quitte donc internet pour ce soir, en vous laissant sur cette chanson

:troll:

Bonne nuit ECM :hello:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 768
6 354
Y a quelques temps je me plaignais parce que j'avais envoyé un mail pour demander quelques renseignements (assez basiques) pour une asso... et qu'on m'avait répondu concrètement en me disant d'appeler (je détester téléphoner et mes infos pouvaient être répondues par mail :lol:).
Bon, là je me décide à regarder les démarches pour l'inscription. Première étape : contacter le responsable. J'envoie donc un mail à l'adresse fournie (mais c'est la même que j'avais utilisée pour mon premier contact, donc :goth:), ça ne loupe pas, le gars me répond pour me dire que "ça serait plus simple par téléphone" (non :lunette::dunno:). Je me suis pas laissée démonter, j'ai renvoyé un mail en disant qu'on s'était déjà parlé au téléphone (j'avoue j'ai pensé à le préciser d'emblée, mais j'avais la flemme de formuler ça bien donc voilà), que je veux juste m'inscrire et que sur le site y a écrit qu'il fallait contacter avant inscription :lunette:
Donc il m'a de nouveau répondu, en commençant par "Désolé de ne pas vous avoir reconnu, pour ma défense je reçois beaucoup de mails et d'appels blablabla"... oui ben j'ai rien reproché en fait :lunette: Mais passons. Ensuite de m'expliquer les différents moyens de paiement, et de conclure par "Après tout ce texte, vous comprendrez pourquoi je préfère le téléphone". L'intégralité du mail passe large sur mon écran de téléphone :lunette: Genre sérieux, je pense que ce message que je poste là est 2x plus long :lunette: Donc, non, je comprends pas pourquoi j'irais perdre du temps à essayer de contacter quelqu'un par téléphone (qui est peut-être en train de faire autre chose de sa vie, qui est peut-être déjà au téléphone à un de ses nombreux appels :lunette:), alors que le mail c'est très bien.
Clairement le gars doit pas aimer les mails, je sais pas :lunette: Mais dans ce cas, tu mets directement ton numéro et pas ton mail, à un moment ça sert à quoi d'avoir une adresse dédiée si c'est pour perdre ton temps à répondre systématiquement : "Ça SEraiT plUs SiMPLe paR TéLÉPhonE".
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
On m'a rappelé (Mr Messy et internet) que c'était le dernier jour des skyblogs, je viens donc de panic-screenshoter celui que je tenais quand j'étais jeune :nerd: (et pas si jeune pour ne pas en avoir honte maintenant). C'était très mélo dramatique à base de textes tristes et images inspirantes, mais j'y accordais pas mal d'énergie et ça m'aidait à déverser mon mal être de l'époque :ninja:

Et sur ce je vous dis bonne nuit, pour changer j'embauche le lundi matin à 7h :rolleyes: À demain ecm :hello: <3
 
8 Décembre 2015
15 408
116 721
5 324
35
J'ai été plutôt productive aujourd'hui, donc bon quand c'est comme ça j'en profite même si j'ai eu chaud, je me sens toujours un peu meh mais c'est parce qu'avec ma meilleure amie je sens qu'on s'est éloignées et je sais pas si je veux revenir vers elle car nos derniers échanges étaient plutôt rapides et bof quoi… et puis je voulais prendre des nouvelles d'autres personnes et je ne l'ai pas fait, et globalement des fois je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à faire les choses…
Enfin c'est pas grave, procrastiner sur ça m'a permis de faire d'autres choses.
Bonne soirée :jv:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 719
73 115
4 114
Quel idée pourrie de se mettre devant la gazinière le matin avant d'aller bosser maintenant j'ai chaud :coiffe:

@Seenae tes messages sur tes relations sont toujours aussi choux et poétiques ! :puppyeyes: je suis plutôt terre-à-terre et pas du genre à analyser mes relations sous un prisme si recherché et poétique et toi tu as l'air d'élever ça au rang d'art :puppyeyes:
 
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
J'ai réussi à me motiver à ranger enfin mon bureau ce matin :ko:
Mon appart est à peu près propre il faudra juste que je passe un coup d'aspi et que je fasse le sol au nettoyeur vapeur mais bon... on va respecter la petite voisine du dessous et attendre un peu :rolleyes:
Je termine mon café et je vais aller me balader ! J'ai aussi quelques courses à faire et ensuite il faudra que je cuisine un peu, que je fasse du sport (si j'ai pas trop chaud :gonk: ) et j'aimerais bien finir Spiritfarer j'ai envie de passer à autre chose :lol: micro spoil : techniquement je pourrais parce que j'ai la dernière quête mais je ne supporte pas l'idée de ne pas finir le jeu complètement :ko:
J'aimerais bien avancer mon crochet aussi, je vois le rendu de la robe qui se dessine et ça me plaît beaucoup :dowant:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Hier aprem j'ai littéralement fait que binger Downton Abbey :yawn: Mais ça fait du bien une journée détente devant une série, ça faisait longtemps que je l'avais pas fais ! Et pour le ménage du haut, eh ben c'est pas grave, je le ferai aujourd'hui.

Mon chéri est rentré hier soir de son périple/enterrement de vie de garçon, il était crevé mais trop touché et ému que des gens aient pensé à lui faire une surprise :puppyeyes: Comme il était épuisé et moi aussi à cause de ma mauvaise nuit on s'est couché tôt, et j'ai fais une bonne nuit complète, sans crise d'allergie, un bonheur ! Là je suis rentrée de la balade du toutou, je vais maintenant m'affaler sur le canapé et bouquiner tranquille et vers 11h je me mettrai au ménage :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes