ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 951
82 111
4 114
30
Je suis allé chercher la voiture de location sous 29°, c'était sport :ko:
Ils m'avaient donné soi disant le dernier état des lieux sortant en me demandant de vérifier, et ben j'ai bien fait parce qu'ils avaient oublié pas mal de trucs !
Sur l'extérieur, tout était bon (la voiture est vraiment en super état, aucune rayure et aucune bosse), a part un rétro légèrement rayé que je me suis permis de leur faire remarquer.
Par contre l'intérieur :halp: heureusement que j'avais lu les avis Google, j'ai bien regardé l'intérieur des portières et plein de rayures :facepalm: pareil pour le coffre :facepalm:
Du coup j'ai fait ma chieuse et je leur ai fait refaire l'état des lieux, mais au moins maintenant tout est bien noté !
Voilà, je l'ai ramené chez moi, un peu dur au début de la prendre en main, j'arrêtais pas d'actionner par erreur les essuie glace :yawn:
Et faut que je prenne en main les feux aussi, que je m'habitue aux angles morts etc. Mais a part ça elle est agréable a conduire, elle a la clim, y a même un bip bip quand on se gare en marche arrière !
J'espère que ça ira pour aller bosser avec, normalement je ne fais que de la 4 voies et au boulot elle sera garée sur mon parking privé (et chez moi dans mon garage). Je vais essayer de me détendre un peu avec une glace maintenant :domokun:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Un peu fatiguée et saoulée par le côté sans fin du ménage. Tu fais un truc, t'es contente tu te dis youpi c'est propre puis deux jours après faut tout refaire. Si je voulais que ma maison soit nickel faudrait que je passe 2h par jour à nettoyer. Sauf que j'ai ni le temps ni l'envie en bossant à temps plein (et mon conjoint aussi). Hier les sols de la cuisine et du salon étaient propres, et aujourd'hui il y a déjà des poils partout (bon aussi je cherche j'ai deux animaux) et des petites taches ici et là. LA FATIGUE :goth:
 
26 Décembre 2011
5 539
204 213
6 984
Bon je sais bien qu'en plus de la flemme d'aller au sport, il y avait le stress qu'il y ait du monde, de me faire juger parce que je connais pas la salle ni les machines, etc. En espérant que demain j'arrive à passer outre (et qu'il n'y ait personne).

Mais j'ai fait 2-3 courses comme ça.
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Bon voilà, on va dire que le point positif c'est que la salle de bain et les deux WC sont propres, et on va essayer de pas voir tout ce qui ne va pas :lunette: La dernière chose à faire de la journée ce serait changer les draps, mais j'attends que mon mec revienne de la promenade du toutou pour qu'on le fasse à deux (parce qu'un lit 160 ben c'est grand et moi mes bras ils sont petits). Et pour me récompenser de mon labeur, je vais prendre une douche tiens !
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
La journée touche à sa fin, il a fait chaud mais j'ai été pas mal préservée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En rentrant je me suis posée un petit peu, et puis je me suis motivée à rentrer les fils de mon tricot. Au début je pensais en faire juste un peu et laisser la fin pour demain, au final j'ai tout fait. Il est lavé et mis à sécher, je suis trop contente d'avoir fini :puppyeyes: (libérée, délivrée !) Hâte de voir le rendu porté, j'espère qu'il ne va pas être trop grand, un peu peur. On verra !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes