ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
@Lapiluz Je rejoins @uefuef on a de la droite pure et dure sur tous les sujets mais aussi des gens qui se revendiquent centristes parce qu'iels sont plutôt à droite d'un point de vue économique mais à gauche d'un point de vue social.
Maintenant, ce sont pas mal les centristes/libéraux de droit (le libéralisme de droits est un courant à part du libéralisme, qui est plutôt à gauche sur les questions sociales) de Belgique, pays plus habitué au compromis politique (les joies de la proportionnelle)et c'est une espèce en voie de disparition avec la polarisation des idées politiques et la droitisation générale du débat (des positions tenues par mon droitard de grand-père sont aujourd'hui des combats de la gauche).
Mais nous sommes d'accord que "nan, mais c'est parce que je suis à droite" c'est un peu facile.
La vraie droite politique, dans son sens originel, est supposée être conservatrice pas réactionnaire et tenante du respect de la légalité
 

Mavala.

Doit obéir à Pumbaa
22 Décembre 2012
4 120
155 490
6 424
Il fait plus lourd chez moi que dehors :lol:
Bref, du coup, je bosse store fermé et ventilateur de bureau juste sous le menton :lunette:
C'est nul je peux même pas profiter du soleil alors que je suis une meuf du sun, une meuf du let the sunshine in et ça me fout un peu le seum :lunette:
J'irai gratter la clim du bureau demain et je rentrerai par les lignes de métro CLIMATISÉES :lunette:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 654
5 694
Mes mini-vacances commencent bien, je viens de me prendre 50 euros d'amende...
Pour un trajet en TER de 10 mn.
J'avais mon billet, hein.
Mais pour le TER de 9mn après...
Je suis dégoûtée. J'ai envie de pleurer, je suis en colère, je m'en veux d'être montée alors que j'hésitais et qu'en plus j'avais demandé à une contrôleuse, du coup je n'ai pas été agréable avec celle qui m'a mise l'amende (sans l'insulter non plus hein), mais en même temps merde, on a été nombreuxses à se faire avoir, les contrôleurs/leuses étaient TOUS aux entrées du train et nous on contrôlés immédiatement après le départ, ça leur coûtait quoi de dire aux voyageurs qui voulaient monter "Faites attention messieurs dames si vous attendez le train de xxhxx, ce n'est pas celui-là" ? De l'argent facile apparemment...
Merde, merde, merde.
 
30 Novembre 2014
3 184
223 077
6 354
Je joue à Baldur's gate et j'ai un gros crush sur Astarion, qui est le compagnon le plus méchant :lunette: Je dirais que son alignement c'est chaotique mauvais.

Assez compliqué d'avoir une romance avec lui vu que je dirais que mon alignement à la base c'était plus du chaotique bon :lunette:

J'essaye donc de nous faire tendre tout les deux sur du chaotique neutre :lunette:

Mais sachez que j'ai enfin réussi à coucher avec lui :lunette:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 493
142 631
6 634
Je sors du boulot, il fait 10000°, j'ai rien dormi de la nuit, je suis épuisée, j'ai rien mangé depuis hier soir 18h30.
Je vais donc au relai me ruiner dans un sandwich, il y en a encore pour une fois et un CANTAL/JAMBON SEC, je suis ravie, je salive tout le trajet jusqu'à chez moi...

... Il y avait des oignons frits dedans :gonk: :scream::crying:

Je déteste tous les oignons mais les oignons frits, c'est les PIIIIIRES.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes