ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
@Patacha J'ai rejoué assez récemment à un jeu de ce type (impossible de me souvenir duquel), sachant que la dernière fois que j'y avais joué c'était y'a 6 ans un truc comme ça, et à l'époque j'aimais bien, ça me faisait rire. Eh bien maintenant, je dois dire que ça me met plus à mal à l'aise qu'autre chose, et c'est un constat qu'on a partagé avec les autres joueurs. Notre sensibilité à ce sujets (je pense aux blagues sur le v*ol, p*dophilie, racisme etc) a changé, je pense qu'on a eu une prise de conscience de la gravité de ces sujets et qu'aujourd'hui on arrive plus à en rire comme avant. En tous cas ça a été notre cas avec mon groupe d'ami.es. Je ne dis pas qu'on ne fait jamais d'humour noir, avec des ami.es que je sais parfaitement safe ça me fait rire, mais dans le cadre de ce jeu, y'avait un côté surenchère à la blague la plus atroce qu'on ne trouvait même plus ça drôle.
 
26 Février 2008
587
2 605
4 844
@Patacha Franchement j'adore ce type de jeu mais j'ai de problème ni avec l'humour noire, ni avec le trash et je pense qu'il m'en faut beaucoup pour être franchement gênée/choquée. Cela étant quand j'y joue, j'y joue avec des gens à l'état d'esprit suffisamment proche pour qu'il n'y ait pas de heurt et pas sure que je voudrais y jouer avec des personnes qui me sont inconnues.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 720
150 219
7 124
Piranha se met enfin aux zoomies et c'est bien trop chou de la voir s'exciter comme ça en courant partout :puppyeyes:
Elle commence aussi à jouer avec le pouic-pouic que j'ai acheté juste avant de l'avoir, je pense qu'avant il était trop ferme pour elle (caoutchouc)

Et mon colis de produits de sorcière devrait arriver aujourd'hui ou demain, j'ai hâte hâte hâte :caprice:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 719
73 115
4 114
b6aa456d67464a2f6a1f19d3a3efbd2d.gif

CHAAAAAAAAAUD UwU
 
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
@Patacha J'aimais bien Blanc manger coco il y a plusieurs années, quand c'était la hype. Maintenant plus spécialement mais pas tant à cause de l'humour (comme @Artifice tant que je suis sûre des personnes en face de moi ça ne me gêne pas) que parce que je trouve que c'est vu, revu et absolument plus drôle tellement ce type "d'humour noir" est galvaudé :dunno:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 719
73 115
4 114
@uefuef @Potimarron. @Esmé. @Artifice @-Loreleï- Merci pour vos avis !
J'ai été une grande amatrice au moment ou ça a été popularisé et plus ça va plus ça m'emmerde pour les raisons citées : toujours pareil et glauque, la dernière fois que j'y ai joué je me suis demandé "mais what je suis en train de rire de quoi là U_U ?" (surtout qu'en général on est entre blancs pas discriminés bien du même moule)
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
Continuer un peu ses tris avant d'aller s'occuper d'un accueil.
J'aurais sans doute un peu un stagiaire avec moi, en observation, il faudra que j'essaye -subtilement, gros effort de ma part - de miner un peu les propos du chef qui s'en occupe et qui fait des hiérarchies basées sur le diplôme, façon "telle tâche c'est indigne de tel diplôme" et qui semblait déjà occupé à un peu rabaisser notre fonction parce que ce n'est pas une fonction d'universitaire.
Je n'ai pas envie de confronter ledit chef directement mais je ne sais pas si je saurais tenir ma langue s'il continue son attitude devant moi. :ninja:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
@Lapiluz Je ne suis pas foncièrement d'accord parce que je pense que la droite est un courant de pensée qui ne se limite pas aux problématiques sociales, mais entoure aussi beaucoup de questions économiques, donc je pense qu'on peut se revendiquer de droite et ne pas être forcément conservateur et anti progrès social. En théorie en tous cas, à nouveau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes