Merci pour tous vos messages et Big Up, ça me touche beaucoup
On a pu aller chercher Gros Chat à la clinique vétérinaire. Il est encore pas mal groggy.
La vétérinaire nous a dit de bien surveiller s'il mangeait car il a refusé de s'alimenter à la clinique. 10 minutes après être rentré, il nous réclamait déjà de la bouffe et a bien mangé
Là, il a du mal à se poser mais c'est la conséquence du stress et je trouve qu'il boite de l'arrière train mais ça doit surement être la conséquence de l'opération et des points de suture.
La vétérinaire nous a confirmé que son estomac était endommagé et que la complication durant la procédure s'expliquait par ça.
Le plan actuel : on limite au maximum les médicaments qu'on lui donne pour éviter tout stress, on se limite à des injections d'anti vomitifs + des sachets anti-acidité (qui se met sur la bouffe) + on lui donne une nourriture hypoallergénique.
On devrait avoir le résultat de la biopsie dans la semaine et on décidera de la suite.
La vétérinaire voit 3 pistes : un lymphome, des gastrites chroniques ou une allergie alimentaire. Dans tous les cas, son pronostic vital est engagé et on refuse de le maintenir dans cet état si rien ne pourra être proposé pour améliorer drastiquement la situation.
On va donc faire en sorte que ces prochains jours soient les plus doux pour lui