ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 747
168 371
6 654
Bonjour :jv:

Vivement ce soir, la semaine a été ultra lourde :gonk: J'ai déjà fait plus de 35h de boulot, et il me manque une journée entière :lunette:
Et ce matin, réveil ultra nauséuse, ultra mal, j'ai failli ne pas venir au travail... Tout ça parce que je devais avoir un rdv avec une personne ultra agressive, donc j'ai fait décaler ce rdv et on le fera à deux, clairement je ne vais pas risquer une agression pour deux papiers.
Mais ce soir je récupère ma nouvelle voiture, donc ça va être une bonne journée :dowant::dowant::dowant:

Je suis désolée je saumonne un peu le soir mais j'en suis encore à dimanche :yawn: J'espère que vous allez bien :jv:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
Est-ce que ça serait pas l'heure du thé ? :hesite:

On a fini de repeindre le bureau (maintenant il y a un joli jaune chaud (on hésitait entre plusieurs teintes, mais celle là s'appelait "Bonjour" dans le texte, ce qui a fini de nous convaincre...) sur le mur qui reçoit la lumière en fin de journée, c'est très chaud, comme teinte...) et on a déplacé l'ordi à côté de la fenêtre, j'ai qu'à tourner la tête pour regarder les oiseaux et le chat de la voisine ! :puppyeyes:

Maintenant, ça manque de jolies petites plantes, mais on a prévu que quand on avait fini les travaux (il nous reste tout le rez de chaussée...), on s'offrirait une Monstrera, et probablement d'autres pour faire pendre sur des étagères....


giphy.gif



Mais pour l'instant, c'est l'heure du thé ! :puppyeyes:
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 950
82 104
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Je me sens trop stressée aujourd'hui parce que je me dis que potentiellement je pourrai avoir une réponse pour mon entretien :halp:
Même si bon, en vrai je pense que ça sera plutôt la semaine prochaine, les derniers entretiens avaient lieu hier matin, et comme ils prennent le temps de vérifier les références, j'imagine que ça prend un peu de temps...
Franchement j'essaie de ne pas me mettre la pression et de me dire que au pire, si je ne suis pas prise, c'est pas grave, j'ai toujours un job, enfin je suis pas à la rue quoi, mais bon en réalité j'ai tellement envie d'être prise ! Déjà j'en ai trop marre de mon poste actuel, je peux plus supporter ma cheffe, j'en ai marre de nos conditions de travail, j'en ai marre de faire de la route, de faire des heures sup, de finir mes semaines épuisée par le rythme qu'on nous impose...
Et puis le job pour lequel j'ai postulé correspond tellement à mes attentes, l'entretien s'est si bien passé avec le directeur qui m'a dit cash que je cochais toutes les cases de ce qu'ils recherchaient ! Donc là honnêtement si je me prends un refus, je sais d'avance que je vais être ultra déçue quoi :sad:
Bon bref, j'arrête de parler de ça, ce matin ma cheffe n'est pas là donc j'en profite pour avancer tranquillement sur mes dossiers, à mon rythme, sans me prendre la tête (même si sur plein de trucs je dépends d'elle donc je ne peux pas avancer...)
Hâte d'être à ce soir pour le resto avec mon copain et ses collègues, on va tester un thaïlandais qui nous faisait de l'oeil depuis un moment :dowant:
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
Hello :hello:
Bien dormi cette nuit même si je me suis endormie à 2H30.
Bonne nouvelle on a RDV pour déposer notre dossier pour la crèche la semaine prochaine :gnih:
Là on va ajouter des produits à notre liste car les copains de mon chéri disent "Ben ouais mais il ne reste plus rien" ... D'un côté la liste était dispo depuis le mois de juillet :cretin:
Je vais essayer de lire aussi :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes