Bonjour l'ECM !
@Olesya
@Messy j'adore Nana. Ca me donne l'occasion de faire un point lecture suite à notre discussion sur Zola, du coup je suis toujours sur Le ventre de Paris ! J'aime beaucoup ! Après j'enchainerai très probablement sur un Douglas Kennedy trouvé en brocante la femme du 5ème. J'espère qu'il est bien, ya des Douglas Kennedy que j'ai dévorés et d'autres que j'ai carrément abandonnés ! Sinon vous lisez quoi en ce moment ?
Journée en présentiel aujourd'hui mais aussi avec beaucoup de choses perso à m'occuper, voici la todo :
- finaliser mon dossier pour la pré-livraison de mon appartement
- aller en librairie pour acheter deux cadeaux d'anniversaires pour des amies, j'ai repéré deux petites librairies près du bureau que je ne connais pas qui ont l'air sympa, ça me fera une pause sympa sur l'heure du déjeuner
- je suis à cours de laine donc je dois aller en racheter une pelote si je veux pouvoir terminer les chaussettes pour ma voisine
- passer chez Lidl, ils ont sorti les bulbes de printemps et j'ai un balcon dans le prochain appartement que je compte bien investir en faisant des compo pour l'hiver en mettant des bulbes qui sortiront au printemps.
Bonne journée l'ECM !