Salutations ECM
J'ai nettoyé le cabinet de fond en comble ce matin, et devinez quoi : quand j'ai fini, il a commencé à pleuvoir ! Les vitres furent propres pendant à peu près 10 minutes
.
Beaucoup de gens me disent que j'ai l'air très fatiguée en ce moment, ils m'accueillent avec des "ça va ?! T'es sûre ?!" et du coup cette nuit je n'ai pas dormi parce que je me demandais pourquoi ils me disaient ça, et maintenant j'ai l'air claquée, et je suis claquée de pas avoir dormi
. Ma vie est une fête.
J'ai dû faire une nouvelle affiche pour le cabinet et rajouter une ligne dans mon texto de rappel...
J'ai reçu un exemplaire de mon livre ce matin, et j'ai laissé un avis sur le site en disant que j'étais déçue des impressions des couvertures, car elles sont toujours abîmées, et pour des livres que je vends, ça la fout mal.
Demain repas de midi en famille chez mon cousin, ses enfants et sa chère épouse.... Je trépigne. Je me demande bien quel torrent de stupidités va encore sortir de sa bouche, et quelle démonstration elle va bien pouvoir nous faire pour nous prouver son indispensabilitude.
Fait marrant (non) : hier j'ai ouvert un livre à Cultura, il commençait par "Rien n'est plus intense et unique dans la vie d'une femme que la maternité", j'ai refermé