ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou
Ça va un peu mieux aujourd’hui… Enfin pour l’instant.
Bonne journée :jv:

EDIT: Et J’ai demandé à ma mère quel chaton elle garderait si on n’en gardait qu’un et elle ne sait pas. Ça fait mal de penser qu’il faudra se séparer d’un d’eux.
 
Dernière modification par un modérateur :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 190
161 897
6 824
Bonjour :caprice:
Réveillée tôt, à cause du chat comme d'habitude... Ce serait bien qu'elle se réveille tranquillement et qu'elle aille toute seule s'occuper dans le salon, mais non il faut que madame essaie de manger tous les câbles qui traînent autour du lit (chose qu'elle ne fait absolument pas en journée) :nerd:
Enfin c'est pas grave, j'ai pris mon café tranquillement en lisant un peu, et je vais pas tarder à aller m'habiller.

Ce matin expédition à pied jusqu'à la mercerie, acheter une nouvelle paire d'aiguilles à tricoter comme je n'ai jamais retrouvé celle que j'ai perdu :stare:
J'ai un peu la flemme mais ça va faire du bien de sortir et de marcher.

Bon samedi à vous !
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
:hello:
Hier on a mangé dans un resto recommandé par plusieurs personnes c’était bien bon, on a fait une marche digestive sur le port après c’était chouette :jv:
Je ne sais pas quel est le programme aujourd’hui et c’est très bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin si ça ne se fait pas on trouvera bien à s’occuper. On a rdv à 19h30 dans un bar avec un collègue de mon copain qui travaille ici (il y a une filiale sur l’île, ils se sont vu deux fois mais se parlent régulièrement au téléphone dans le cadre du travail), il parait qu’il est sympa, ça devrait bien se passer :happy:
En attendant on va aller au supermarché racheter de la crème solaire parce qu’on a tous les deux attrapé des coups de soleil et on se dit que si on fait du bateau ça va être encore pire. Et après on va aller se balader à un endroit qu’on nous a conseillé !

Bonne journée ECM !
 
26 Décembre 2011
5 368
205 780
6 984
Douche prise, je vais prendre tranquillement mon petit-déjeuner :happy:. Ensuite hydratation des jambes, habillage. Et je rempoterai mes plantes, je ne l'ai pas fait encore !

Sinon j'ai 20€ dans ma cagnotte fnac à dépenser, je vais voir ce que je peux prendre.
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 685
72 895
3 514
Coucou ici ! :cheer:

@Deilephila elpenor j'aimerais passer en message privé pour te faire des points Lost pour pas polluer l'ECM mais apparemment je ne peux pas c'était normal ? Tu as ptet bloqué l'option sur ton profil ?

PARCE QUE J'AI DES CHOSES À DIRE SUR CERTAIN.ES :lunette:ET PAS GENTIMENT

Sur ce après la journée ménage et geekage d'hier aujourd'hui on essaye de sortir se promener
:domokun:

Bonne journée ECM :caprice:
 
28 Mai 2019
2 018
21 149
1 654
J'aime comme quand on a changé les horaires de la bib, en passant au samedi en ouverture continue, c'était drama à tous les étages parce qu'il fallait une personne en plus pour remplacer les collègues pendant la pause déjeuner (et on doit être quatre pour ouvrir, donc quand t'as ton samedi en interne mais que tu fais les pauses, en vrai, t'as 2 heures qui sautent juste pour remplacer les collègues, pas du tout frustrant. :lol: ). On se souvient toutes (toutes chez moi, pas toutes du forum :yawn: ) du grand drama du 11 juin de l'an dernier où à partir de février, elles ont toutes commencé à s'écharper parce qu'il n'y avait personne pour remplacer les pauses et blabladramadramablabla et comme personne s'est sacrifié, on a dit qu'à titre exceptionnel quand tous les mariages de France tombent ce jour là, y a pas de remplaçante et on mange à nos postes pendant le service publique. Bon.
ça fait un mois et demi que j'ai repris le travail et ça fait déjà deux samedis que j'ai pas de pause déjeuner parce qu'il n'y a personne pour remplacer. :lol:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 710
270 410
6 154
@Griffith Perso y a eu des points qui m'ont un peu soûlée en terme de chronologie (mais objectivement parce que j'avais un fan pinailleur à côté), mais j'ai passé un bon moment devant. Retrouver Obi Wan, oui, Leia est choute, le grand inquisiteur a le charisme d'une moule (de rage, on a regardé Rebels, du coup, et c'est chouette, je conseille, même si le début est un peu lent "pour enfant"), la troisième soeur est pas cohérente et est assez monolithique, mais j'ai passé un bon moment, et y a des scènes très cools.
Mais je m'en souviens peu, six mois après... :hesite:


Le Tavernier y a 20 min : Nan, je pense pas me rendormir...
N'a pas réouvert les yeux depuis. :moqueur:

Hier, il s'est rasé la barbe du côté de sa rage de dents pour pouvoir poser des pains de glace plus directement sur la peau, ça lui fait une tête asymétrique et rigolote. :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes